Moi j'aime la province évincée par le système, On y trouve le vrai, le beau, les relations humaines.
MC Solaar
Il faut se débarrasser des casse-tête. On ne vit qu'une fois.
Charles Aznavour
Je pense que l'on peut avoir une personnalité, mais qu'il faut tout de même considérer cela comme un art. Il y en a qui ont fait des cours de cinéma. En plus de leur folie, ils ont additionné la technique, et cela en fait de grands acteurs. Regardez le père de Vincent Cassel...
Christophe
Nous envisageons un redressement dans cinq ans. En effet, dans cinq ans, nous serons considérés comme un pays sous-développé auquel viendront en aide les pays industrialisés.
Coluche
Je voudrais que les vieillards puissent vivre en paix, que tous les amis soient fidèles et que les jeunes gens aiment leurs aînés.
Confucius
Quiconque à une colère est Gilet Jaune. Si être Gilet jaune, c'est vouloir une réduction du nombre de parlementaires, que les Français vivent mieux, un État bienveillant, je suis Gilet jaune
Emmanuel Macron
L'homme doit être élevé pour la guerre et la femme pour le délassement du guerrier : tout le reste est folie !
Friedrich Nietzsche
Ils étaient sur la limite d'un champ soigneusement ameubli.
Gustave Flaubert
La plus jolie et la plus insidieuse question que vous puissiez faire à un inconnu que vous désirez connaître est celle-ci : Qu'admirez-vous !
Henri-Frédéric Amiel
Rien n'est mauvais quand vous regardez avec des yeux affamés.
Henry Miller
Ils s'entre-heurtoient et s'entr'empeschoient les uns les autres pour leur grande multitude.
Jacques Amyot
La femme est souvent le point faible du mari.
James Joyce
Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé.
Lewis Carroll
Lorsque l'on fait voir à un homme artificieux qu'on reconnaît ses artifices, on lui donne sujet de les augmenter.
Madeleine de Souvré
Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement. Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses.
Philippe Geluck
Tous, qui que nous soyons, nous avons nos êtres respirables. S'ils nous manquent, l'air nous manque, nous étouffons. Alors on meurt. Mourir par manque d'amour, c'est affreux. L'asphyxie de l'âme !
Victor Hugo