Hantée par la peur de vieillir, j'ai laissé vieillir notre relation. Occupée à me faire belle, j'ai laissée fuir la véritable beauté qui réside uniquement dans le regard qui dénude.
Mia Couto
Un homme du monde qui veut ses amis conserver, doit accepter d'à quelques règles se plier pour ses connaissances inviter...
Benoît Poelvoorde
Avec un ami il faut tout se raconter le premier soir, dans sa vérité nue, dans son humiliante lumière, pour dire voilà qui je suis, voilà qui tu es, je ne te jugerai jamais, je t'aime, je prends tout, pour toujours.
Claire Berest
La religion a toujours persécuté la science.
Dan Brown
L'esprit dit de jolies choses et n'en fait que de petites.
Denis Diderot
Aucun âge n'est bon pour se marier. Il faut être fou pour se marier.
Freddie Mercury
Ainsi comme les cornets et ventoses attirent du cuir ce qu'il y a de pire, aussi les aureilles de curieux attirent tous les plus mauvais propos qui soient.
Jacques Amyot
L'homme et la femme, l'amour ? Un bouchon et une bouteille.
James Joyce
En attendant, je vais pousser, comme je pourrai, le temps avec l'épaule jusqu'au printemps, où j'irai revoir...
Jean Le Rond d'Alembert
La grande révolution européenne de notre époque, la révolution qui vise à remplacer les rivalités nationales par une union de peuples dans la liberté et la diversité, la révolution qui veut permettre un nouvel épanouissement de notre civilisation, et une nouvelle renaissance, cette révolution a commencé avec la Communauté européenne du charbon et de l'acier.
Jean Monnet
L'amour platonique est à l'amour charnel ce que l'armée de réserve est à l'armée d'active.
Pierre Dac
Bon renom passe ducatons.
Proverbe Anglais
Bon marché vide le panier, Mais il n'emplit pas la bourse.
Proverbe Français
Il n'est pas de sot qui se spécialisant à l'extrême ne finisse par faire figure de savant.
Raymond Delas
Je serai trop pris, à tenir debout, à me tenir debout, à changer de place, à tenir le coup, à parvenir au lendemain, à l'autre semaine...
Samuel Beckett
Dans les camps de concentration nazis, les plus aptes à survivre étaient les prisonniers qui avaient une tâche à remplir après leur libération.
Viktor Frankl