Il est dommage que vous alliez et veniez à fatiguer vos yeux de par le monde. Vous devriez plutôt vous passer un rêve sur le visage dès le matin. C'est ce qui retient le temps et retarde la ride.
Mia Couto
Je n'exclus pas de revenir à la télé. Mais il me semble que les choses ne se passent plus vraiment là en ce moment. L'avenir, c'est Internet. Je pourrais tout à fait avoir une chaîne YouTube. On va vers ça de toute façon.
Adèle Van Reeth
Ce n'est ni par des vices ni par des vertus que des civilisations se distinguent les unes des autres. Ce qui fait essentiellement leur physionomie, ce sont les capacités qu'elles possèdent et développent.
Arthur de Gobineau
Mes pires attentes ne sont jamais arrivées.
Barbara Bush
Ouvreuse : silhouette féminine qui éclaire votre porte-monnaie.
Chaval
Le moment ou l'on découvre qu'il n'y a plus d'avenirs devant soi, plus de choix possible, même plus le rêve de changer de vie.
Douglas Kennedy
Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours.
Jacques Audiberti
Tout mouvement de libération ... doit d'abord désaliéner l'homme dominé, détruire le système de significations que la rationalité capitaliste instaure dans la conscience du peuple.
Jean Ziegler
Quand ils me lancent des fleurs sur la scène, c'est pour voir si je peux encore les ramasser.
Maria Pacôme
L'amour rend, comme un autre, un sage inconséquent.
Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée
Février trop beau, - C'est comme un loup dans un troupeau.
Proverbe Français
Nous estimons la vertu dans les autres par les fruits qu'elle porte, en nous-même par les sacrifices qu'elle nous fait accomplir.
Sophie Swetchine
Le monde signifie soudain quelque chose pour moi, tout l'univers se fige et tourne dans l'autre sens, et je suis l'oiseau. Je suis l'oiseau et je prends mon envol.
Tahereh Mafi
Le mal que peut parfois apporter à la société, à une classe, une race, un État cette bonté insensée pâlit en comparaison de la lumière qu'irradient les hommes qui en sont doués.
Vassili Grossman
Elle aimait trop le bal, c'est ce qui l'a tuée.
Victor Hugo
C'est ainsi que je vois les choses, avancer, avancer toujours, quoi qu'il advienne.
Vincent van Gogh