La beauté est un alliage humain de grâce accidentelle, de destin funeste et d'espoir.
Michael Cunningham
Louis XVI aima une femme un peu trop, et malheureusement la sienne.
Aimée de Coigny
On ne peut haïr sans mentir.
Albert Camus
Il ne faut jamais faire confiance à l'avenir. Il ne le mérite pas.
André Chamson
Aussi bon soit-on en tant qu'intervieweur, on est là pour obtenir quelque chose, on peut poser une question, la reposer, mais l'interlocuteur a le dernier mot. Et il faut le savoir.
Anne Sinclair
La vie ça s'apprend, la musique ça se jour, on peut imiter un orage ou changer de personnage mais nul ne serait dire mais nul ne saurai faire une pluie, un ruisseau.
Anonyme
La contrainte te délivre et t'apporte la seule liberté qui compte.
Antoine de Saint-Exupéry
Celui qui ne veut pas se hasarder ne doit pas songer à s'élever.
Antoine Gombaud
Si vous poursuivez deux lapins, vous n'en attrapez aucun.
Confucius
J'en viens aux feux d'artifice : lorsque apparaissent dans le ciel ces bouquets de chrysanthèmes incandescents, je ressens une émotion colorée si exceptionnellement vive qu'elle me sature de joie et me donne en même temps un sentiment de plein.
Hannelore Cayre
La puissance du faible qui peut se glisser partout est plus grande que celle du fort qui se repose sur ses canons.
Honoré de Balzac
Mourir pour une religion ne prouve pas qu'une religion soit véritable ou divine ; cela prouve tout au plus qu'on la suppose telle. Un enthousiaste, en mourant, ne prouve rien sinon que le fanatisme religieux est souvent plus fort que l'amour pour la vie.
Jean Meslier
Il est vain de se demander pourquoi j'existe. SI vous voulez une explication, vous pouvez vous dire que je suis la façon que Dieu a trouvé de se punir pour avoir décidé, dans un moment de distraction, de créer l'Univers.
Paulo Coelho
La sagesse d'un homme se connaît par sa patience.
Proverbe Français
J'ai toujours voulu être une meilleure personne, parce que je n'étais pas éduquée. Mais c'était mon rêve - avoir de la classe.
Tina Turner
L'historien Fabius rapporte qu'à la fin de sa vie Coriolan répétait souvent que l'exil était beaucoup plus dur pour un vieillard.
Tite-Live