Je sais que le créateur s'en ira, mais son travail survit. C'est pourquoi, pour échapper à la mort, j'essaie de lier mon âme à mon travail.
Michael Jackson
Chez les uns, la peste avait enraciné un scepticisme profond dont ils ne pouvaient se débarrasser.
Albert Camus
Différence entre repos et sûreté de conscience. Rien ne donne l'assurance que la vérité rien ne donne le repos que la recherche sincère de la vérité.
Blaise Pascal
Quand je suis arrivé à la Nouvelle-Orléans, j'ai fait gaffe de ne pas m'installer dans un bordel, bien que toute la ville me parût en être un.
Charles Bukowski
Tout le monde a des coups durs. C'est aussi basique que la vie. Mais ce qui l'est tout autant, c'est que tu n'as pas le choix : tu dois continuer.
Douglas Kennedy
La vengeance déguisée en justice, c'est notre plus affreuse grimace. Vous cédez trop au sentiment. Les partis pris politiques se payent au prix fort à certaines époques.
François Mauriac
O étranger, va dire aux Lacédémoniens qu'ici nous gisons, ayant obéi à leurs ordres.
Hérodote
Un livre meurt quand le lecteur n'a pas à l'inventer à mesure qu'il le lit.
Jean-Marie Poupart
J'essaie de me rappeler d'une chose : je me suis engagée dans la musique avec un projet à hyper long terme. Moi je veux faire 15.000 albums, donc si le deuxième fait moins, c'est pas grave.
Marina Kaye
Dans la "voie de la Vérité", il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes, ni entre les races ou les religions.
Ostad Elahi
On doit mille fois plus estimer une dent qu'un diamant.
Proverbe Espagnol
Shakespeare est vraiment bon, malgré le nombre de personnes qui disent qu'il est bon.
Robert Graves
Si seulement on pouvait dans la mort sentir encore la mort et en jouir !
Robert Walser
Les philosophes devraient laisser l'amour tranquille, dans le fond, ils n'y comprennent pas grand-chose, parce qu'il n'y a en lui, somptueusement, rien à comprendre !
Roger-Pol Droit
Il arrive un âge où tout à coup l'on s'aperçoit que le physique que l'on a ne correspond plus très bien aux habitudes que l'on prend, aux idées qui vous viennent, aux sentiments que l'on éprouve...
Sacha Guitry
Quand maman rigole On oublie qu'on a faim Que c'est l'heure de l'école Qu'on a peur des voisins
William Sheller