Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.
Michel de Montaigne
Nous ne nous appartenons pas plus à nous-mêmes que ne nous appartient ce que nous possédons. Nous sommes la propriété de Dieu.
Aldous Huxley
On peut exprimer autant de sentiment en un mot qu'en cent, si c'est un mot venu du coeur.
Charlotte Brontë
Aucune information hostile aux autorités ne se retrouve sur le Net sans raison. Si elle est disponible à tous, c'est qu'il y a une bonne raison, sinon ils l'auraient fait disparaître ou l'auraient maquillée depuis longtemps.
Dean Koontz
J'ai honte, j'aurais voulu être mieux, plus profond, plus dynamique. J'ai parfois des velléités d'entamer une procédure de divorce d'avec moi-même.
Denis Langlois
Il subsiste en nous tous qui avons été élevés dans une démocratie occidentale, la ferme croyance que la liberté se fortifiera, qu'elle survivra aux pressions, et cette croyance semble survivre à toutes les preuves contraires. Elle constitue certainement un danger en soi.
Doris Lessing
Les bêtes sentent des choses qu'on n'est pas capable de sentir…
Franck Bouysse
Il y a toujours eu des hommes pour trouver plus facile de prononcer des voeux que pour les respecter.
George R. R. Martin
J'ai cessé d'me demander pourquoi si j'échappe une larme, celle qui font l'plus mal ne coulent pas, y'a des blessures que rien n'efface.
Gringe
Il y en a des choses qu'on ne veut pas comme cela dans le monde et qui sont là bien tranquilles, bien énormes, comme la mer.
Jean Anouilh
Je travaille à peu près assidûment et je souhaite être meilleur et plus intelligent, ce qui est une seule et même chose.
Ludwig Wittgenstein
Certaines peuvent être love jusqu'à la mort, tu le remarques à leurs bosses. D'autres sont matrixées jusqu'à donner des noms d'marques à leurs gosses.
Népal
Jamais, est beaucoup dire.
Proverbe Anglais
Au bon ménage il ne faut Vin nouveau, bois vert ni pain chaud.
Proverbe Français
Qui donc a dit que tout ce qui est féminin est homme, tout ce qui est masculin est femme ? Personne.
Romain Gary
Si nous avons la force de dépouiller nos erreurs, si nous parvenons à nous élever, de l'espèce de fange où nous sommes plongés, aux sublimes hauteurs de la sagesse, une parfaite tranquillité d'âme nous attend, et avec elle une liberté absolue.
Sénèque