Le soir tombait. Ses seins aussi.
Michel Galabru
Trop sensible, trop aimante, trop facile à émouvoir.
Anatole France
Tout art a ses racines dans le primitif ou alors il devient décadent.
Anonyme
Le changement technologique est une occasion extraordinaire de repenser le travail et d'améliorer la qualité de vie au travail.
Antoine Riboud
Même le corps d'un saint est fait de chair.
Baal Shem Tov
Les sages émettent des idées nouvelles, les sots les répandent.
Heinrich Heine
Il me faudrait un nouvel alphabet, un abécédaire de l'écroulement, de la tectonique des plaques, des ténèbres dévorantes.
Jandy Nelson
Les gens entachés de friponnerie font de la politique une lessive, et, pour se blanchir à nos yeux, les lavent dans nos opinions.
Jean Antoine Petit-Senn
Les épigrammes (de Racine) contre cette même Judith de Boyer et contre l'Aspar de Fontenelle, faites dans le temps de sa plus haute dévotion, prouvent que, s'il avait renoncé au théâtre, il n'avait pas renoncé à la satire.
Jean Le Rond d'Alembert
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Les dictateurs et les bandits manchots exercent un pouvoir totalitaire. En Asie, Pol Pot assassinait le peuple. Chez nous, Jack Pot le rançonne.
Philippe Bouvard
Rien de tel que d'aller au bout du monde pour trouver des gens qui vont encore plus loin.
Pierre Daninos
Que ceux-là prennent un cierge, qui sont de la confrérie.
Proverbe Espagnol
Toujours ne dure guerre ni orage.
Proverbe Français
A travers le tulle de la croisée, il voyait tourbillonner les flocons de neige qui lui cachaient les façades des maisons et feutraient les échos de la rue.
Roger Martin du Gard
Avec les médecins, j'ai eu des relations amicales tant que j'ai eu de l'argent, mais dès qu'on n'en a plus, ils vous traitent comme du bétail, disait-il souvent.
Thomas Bernhard