J'aime la vie grâce à la musique
Michel Legrand
Il vient un jour pour chacun de nous où les jeux sont faits. Il ne s'agit plus ce jour-là de songer à de nouveaux départs, mais de considérer où l'on est arrivé.
André Roussin
Il y aura toujours, jusqu'au dernier instant, des hommes et des femmes pour interroger le cachalot agonisant au moment où il tourne sa face vers le soleil et expire
Arturo Pérez-Reverte
Il faut bien admettre que l'espèce humaine est conduite par des hommes à moitié fous. Espérons que les femmes sauront un jour se réveiller pour préserver la Vie.
Bernard Moitessier
La tranquillité de l'âme provient de la modération dans le plaisir.
Démocrite
O que trois ou quatre fois heureux sont ceux qui plantent choux !.. O Parques, que ne me filâtes-vous pour planteur de choux !
François Rabelais
Le beau temps ne serait pas si les orages n'existaient pas !
Friedrich Nietzsche
Je suis de ceux qui souhaite un bon rétablissement à la France
Gérard Lanvin
Aux sentiments de qui rendriez-vous justice, si vous ne la rendiez pas aux miens ?
Jean Le Rond d'Alembert
Le bonheur n'était-il donc que quelques instants dérobés à l'absence ?
Jean-François Parot
Les hommes de bien sont toujours hommes sujets à se méprendre et souvent fortement engagés dans les erreurs qu'ils prennent pour autant de vérités divines, qui brillent dans leur esprit avec le dernier éclat.
John Locke
A cache-cache, il se cache si bien qu'on l'oublie.
Jules Renard
C'est une nouvelle mode : tout le monde pose à poil sur les calendriers ! Ca nous change : jusque-là, on n'avait le choix qu'entre les petits chatons du calendrier des Postes et les grosses chattes des calendriers pour routiers !
Laurent Ruquier
Malheur à celui qui n'a pas mendié ! Il n'y a rien de plus grand que de mendier. Dieu mendie. Les anges mendient. Les rois, les prophètes et les saints mendient.
Léon Bloy
La vie. Bien agiter avant l'usage.
Miguel de Unamuno
Pas d'injures à ces malheureuses que vous coudoyez le soir dans la rue. Souvenez-vous que la plupart ont été livrées à la prostitution par la faim et se sont laissées tomber dans le ruisseau pour ne pas se jeter à la rivière.
Victor Hugo