Le comble pour un radin, c'est de donner son congé !
Michèle Bernier
Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir.
Alistair MacLean
Pense à ta fin.
Anonyme
La rhétorique est l'art de dire peu de choses de bien des façons.
Bonaventure d'Argonne
Les vérités valent par la singularité de leur surgissement, beaucoup moins par l'universalisme supposé de leur rayonnement. Les vérités ne devraient pas vieillir.
Georges Picard
En amour, il vaut parfois mieux laisser son intelligence de côté pour écouter son coeur. La solution la plus réfléchie est rarement celle qui fait le bonheur. Suis ton instinct.
Gilles Legardinier
Savoir que les hommes sont ce qu'ils sont ne doit pas nous empêcher de vouloir les changer.
Jean-Philippe Arrou-Vignod
Ne dites pas : "Je suis la raison", mais raisonnez.
Jules Renard
J'aime la nourriture : les hamburgers, les pizzas, les gnocci, la purée de pommes de terre et surtout le chocolat. J'aime manger pour manger. Parfois, je suis triste pour les mannequins qui ne mangent pas. Lorsque vous aimez la nourriture, vous aimez la vie. Lorsque vous aimez la vie, vous aimez aimer.
Laetitia Casta
J'ai déjà dit que les métaphores sont dangereuses. L'amour commence par une métaphore. Autrement dit : l'amour commence à l'instant où une femme s'inscrit par une parole dans notre mémoire poétique.
Milan Kundera
Dans l'indigent, on ne perçoit que l'indigence, pas l'homme.
Pascal Bruckner
Bon champ semé - Bon blé rapporte
Proverbe Français
Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire aux hasards. Le monde entier est un hasard. J'ai eu un ami qui me disait que je me trompais en pensant comme ça. Mon ami me disait que pour quelqu'un qui voyage en train, le monde n'est pas un hasard, même si le train traverse des territoires inconnus du voyageur, des territoires que le voyageur ne reverra jamais plus de sa vie.
Roberto Bolano
La beauté n'est pas toujours apparente, j'en sais quelque chose.
Sim
Un soir, au moment où le couvre-feu sonnait à tous les beffrois de Paris, les sergents du guet, s'il leur eût été donné d'entrer dans la redoutable cour des Miracles, auraient pu remarquer qu'il se faisait dans la taverne des truands [...]
Victor Hugo
L'amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie.
William Shakespeare