Une fille reconnaît une pouffiasse au fait qu'elle est pendue au bras du mec qu'elle n'a pas eu.
Michèle Bernier
A-t-elle jamais tenté de s'enfuir du prieuré ? - Elle se sent observée nuit et jour avec vigilance ; une tentative d'évasion l'exposerait à une réclusion plus sévère.
Auguste de Villiers de L'Isle-Adam
Le pouvoir ne vous est pas donné. Vous devez le prendre.
Beyonce Knowles
Toujours nous trouverons qu'on se fait du tort en ne voulant pas faire simplement ce qui est juste et que telle est l'origine de tous les malheurs.
Démosthène
On ne va jusqu'à l'espérance qu'à travers la vérité, au prix de grands efforts. Pour rencontrer l'espérance, il faut être allé au-delà du désespoir. Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore.
Georges Bernanos
Les Français pensent et vivent dans les autres, au moins sous le rapport de l'amour-propre : et l'on sent, dans la plupart de leurs ouvrages, que leur principal but n'est pas l'objet qu'ils traitent, mais l'effet qu'ils produisent.
Germaine de Staël
On commence à vieillir quand on a la nostalgie de moments qui n'ont jamais existé.
Grégoire Lacroix
Il est important de prendre du recul par rapport aux lubies des autres, car on a déjà assez de mal comme ça à garder son propre cap.
Helen Fielding
N'est-ce pas une immense conquête pour un homme que d'occuper une femme ? Chez elle, il doit nécessairement se faire un progrès dans un sens ou dans l'autre.
Honoré de Balzac
La vie est la première partie de la mort.
Jean Cocteau
Il viendrait certainement un jour où le monde serait délivré de l'islam ; mais, pour moi, il serait trop tard.
Michel Houellebecq
L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !
Michelle Le Normand
Définir ce qui nous attire dans une chose est souvent la meilleure façon de s'en détacher.
Paul Perreault
Toutes les femmes sont une quand la chandelle est éteinte.
Proverbe Français
Les conjurations, lors même qu'elles réussissent, ont le plus souvent de très funestes conséquences, parce qu'elles se font presque toujours contre le tyran et non contre la tyrannie.
Vittorio Alfieri
Du premier jour de tournage jusqu'au dernier jour, les choses étaient complètement faciles et naturelles entre Berenice et moi. Bien sûr, notre relation a changé à mesure que nous nous connaissions, avec chaque scène dans laquelle nous tournions. Mais c'était toujours très facile !
Yvan Attal