Il ne faut rien oublier, pas même les bagatelles.
Mikhaïl Boulgakov
Les femmes absolument belles n'ont de pudeur que juste ce qu'il faut pour faire valoir leur beauté.
Antoine de Rivarol
Ce qui importe, c'est d'aller vers et non d'être arrivé
Antoine de Saint-Exupéry
Un anneau d'or au groin d'un pourceau : une femme belle, mais dépourvue de tact.
Bible
Y a-t-il un seul homme raisonnable qui soit envieux de faire partager sa jouissance à des filles de joie ? Et n'y a-t-il pas des millions d'hommes qui prennent pourtant de grands plaisirs avec ces créatures ?
Donatien Alphonse François de Sade
Un amoureux est un homme qui se met à quatre pattes en croyant n'être qu'à genoux.
Eugène Marbeau
Echarpe : Poétique.
Gustave Flaubert
Un gouvernement n'est pas le créateur d'une époque, mais sa création.
Gustave Le Bon
Le bonheur est fait de petites choses. On l'attend toujours avec une majuscule, mais il vient à nous sur ses jambes frêles et peut nous passer sous le nez sans qu'on le remarque.
Katherine Pancol
L'âme, c'est la vanité et le plaisir du corps tant qu'il est bien portant, mais c'est aussi l'envie d'en sortir, du corps, dès qu'il est malade ou que les choses tournent mal.
Louis-Ferdinand Céline
Depuis la publication des caricatures de Mahomet, la nature irresponsable de la caricature a progressivement disparue. Depuis 2007, nos dessins sont lus au premier degré.
Luz
Les hommes aiment la profondeur chez les femmes, mais seulement dans leur décolleté.
Mae West
Tout ce qui ne rend pas l'homme plus mauvais vis-à-vis de lui-même, ne peut pas non plus rendre sa vie plus mauvaise, et ne peut lui nuire ni au dehors ni au dedans.
Marc Aurèle
L'amoureux attend de l'amour cette satisfaction intime qu'il n'aurait obtenue que d'une longue vie de labeur, d'application passionnée, de chances.
Paul Géraldy
Les mots sont des symboles, eux aussi. Seuls les sentiments sont authentiques. Je ne trouve pas les mots qu'il faut pour dire que je t'aime, que je ne puis vivre sans toi.
Vassilis Vassilikos
Au reste, Je pense qu'il est toujours très bon de soutenir la doctrine de l'existence d'un Dieu rémunérateur et vengeur ; la société a besoin de cette opinion. Je ne sais si vous connaissez ce vers : Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer.
Voltaire