Les commencements ont des charmes inexprimables.
Molière
L'arrivée au pouvoir de Hitler ne concernait que l'Allemagne, et les premiers concentrationnaires, juifs ou communistes, étaient allemands en effet.
Albert Camus
Je suis devenu végétarienne après le 11 septembre. Un de mes amis est revenu de New York et a dit qu'il ne supportait pas l'odeur de la chair brûlée. Il m'a immédiatement rappelé un barbecue.
Alyssa Milano
Les précipices étaient dépassés, puisque de temps à autre une fleur tombait à côté de lui et qu'il ne se donnait pas la peine de la ramasser.
André Breton
L'accord bleu-jaune est pour lui l'accord du bonheur, de la vie, le rouge-vert étant celui de la mort et des passions mauvaises, le noir-rouge, celui de l'angoisse.
David Haziot
C'est moi qui écrit cela, c'est vous qui l'interprétez, c'est moi qui subit ce que vous en pensez. Que ce soit de par le bon sens ou au sens figuré, que vous détestez ou que vous aimez, dans la sagesse ou l'impertinence, je serais seul à en juger et maître d'encore m'exprimer.
Descrea
Hélas ! quand les méchants sont favorisés par le sort, ils sont insolents : ils croient leur bonheur éternel.
Euripide
La quenelle est le poisson le plus mal connu de la faune maritime.
Francis Blanche
L'amour est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence.
H. L. Mencken
Parfois, je me casse la gueule. Eh bien, ça fait partie des sensations de la vie.
Jacques Brel
Le meilleur moyen d'apprendre à apprendre, c'est encore d'apprendre.
Jean-Pierre Chevènement
Ainsi chacun observe l'autre et on ne sait jamais ce qui de nous sera retenu, à notre insu.
Jeanne Benameur
Tous les hommes, au moment vertigineux du coït, sont le même homme. Tous les hommes qui répètent une ligne de Shakespeare, sont William Shakespeare.
Jorge Luis Borges
Ce que je sais avec certitude, c'est que vous ressentez une réelle joie en relation directe avec la façon dont vous êtes connecté pour vivre votre vérité.
Oprah Winfrey
La force de la vérité est qu'elle dure.
Proverbe Égyptien
Ce n'est pas dans le firmament étoilé, ni dans la splendeur des corolles que se voit dans toute sa perfection la révélation de l'infini dans le fini, qui est le motif de toute création - c'est dans l'âme de l'homme.
Rabindranath Tagore