Souvent les gens perdent leur fortune par ambition et se ruinent par avarice.
Montesquieu
Ils avaient tous des yeux comme je n'en avais jamais vu et comme j'espère, j'en verrai jamais plus de cette vie. Et quand je t'ai vu pour la première fois (...) J'ai tout de suite reconnu tes yeux. Tu comprends ?
André Schwarz-Bart
Il n'y a aucun mérite à se révéler supérieur à un autre homme. La véritable noblesse consiste à se montrer supérieur aujourd'hui à ce qu'on était hier.
Anonyme
Aimer, aimer seulement, quelle impasse !
Antoine de Saint-Exupéry
Equilibre dangereux, le mien, danger de mort d'âme. La nuit d'aujourd'hui me regarde avec torpeur, patine et glu. Je veux, au sein de cette nuit qui est plus longue que la vie, je veux, au sein de cette nuit, la vie crue et sanglante et pleine de salive.
Clarice Lispector
Une mode qui n'atteint pas la rue n'est pas une mode.
Coco Chanel
Je ne lis pas les critiques, et je n'inclus pas la presse dans mes priorités ou dans le monde qui a une quelconque valeur pour ce qui est vraiment important pour moi.
Demi Moore
De même que les os, les muscles, les viscères et les vaisseaux sanguins sont entourés d'une peau qui rend la vue de l'homme supportable, les émotions et les passions de l'âme sont de même enrobées dans la vanité : c'est la peau de l'âme.
Friedrich Nietzsche
Si le triomphe de la vanité est un des enivrants plaisirs de la vie des grands hommes, il est toute la vie des étres bornés.
Honoré de Balzac
L'amour et l'amitié s'excluent l'un à l'autre.
Jean de La Bruyère
Las Vegas a toujours été une part importante dans ma vie, et une place spéciale dans mon coeur. Et je suis surtout très fière parce que ma rue est à côté de celle de Frank Sinatra, de Dean Martin, de Sammy Davis Jr.
Line Renaud
Preuve à nouveau que la nature humaine est pétrie de contradiction. Le bien et le mal en proportions égales. Ajoutez juste un peu d'eau.
Markus Zusak
Au jour de Saint-Prudence, - S'il fait du vent, les moutons dansent.
Proverbe Français
Mieux vaut un mal connu qu'un bien qui reste à connaître.
Proverbe Juifs
Les gens heureux sont ceux qui privilégient l'essentiel par rapport à l'accessoire, l'être à l'avoir, l'utile à l'agréable, le durable à l'éphémère, le suffisant au trop, le nécessaire au superflu, en fait les besoins aux désirs.
Robert Blondin
Les richesses cachent le vice ; et la pauvreté, la vertu.
Théognis de Mégare