Attaquer les personnes handicapées est la plus faible manifestation de puissance que je puisse penser.
Morgan Freeman
Un homme vieux, ce n'est pas un homme jeune qui souffre de vieillesse ; un homme qui meurt ce n'est pas un vivant qui meurt.
Alain
Le mâle n'aime d'ordinaire qu'en pleine puberté.
André le Chapelain
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
Anonyme
Le respect est : incommodez-vous ; cela est vain en apparence, mais très juste ; car c'est dire : je m'incommoderais bien, si vous en aviez besoin.
Blaise Pascal
Parallèlement à ma fondation, si je m'occupe de personnes dans le besoin, âgées, malades, ou simplement seules, c'est dans un cadre plus personnel. Il est vrai que personne ne le sait.
Brigitte Bardot
On oublie toujours que l'infini n'a pas non plus de commencement.
Claude Frisoni
Le vent a appris à l'homme qu'on pouvait voler, l'oiseau lui a montré comment et pour ceux qui ne comprenaient pas, ils se sont mis à voler avec leurs mains. Rendez-moi mon portefeuille !!!
Descrea
Autrefois les hommes chantaient en coeur autour d'une table ; maintenant c'est un seul homme qui chante, pour la raison absurde qu'il chante mieux. Si la civilisation l'emporte, bientôt un seul homme rira, parce qu'il rira mieux que les autres.
G. K. Chesterton
Le nombre fait la loi, mais le bien n'a rien à faire avec le chiffre.
Henri-Frédéric Amiel
Les armes pendues es boutiques des armeuriers et fourbisseurs.
Jacques Amyot
Un homme aime longtemps une femme à qui il peut mentir ; une femme pas longtemps l'homme à qui elle peut mentir.
Jacques Deval
Ce n'était pas à elle qu'on pouvait raconter qu'on n'arrivait pas à s'en sortir, même avec cette Crise, quand on avait un peu de cran.
James Mallahan Cain
On peut, grâce à la façon dont la langue est déshonorée par le reportage, grâce à l'aplatissement du contenu des mots, redire sans cesse tout ce qu'on veut sur tout et encore plus.
Karl Kraus
Le moi de l'écrivain ne se montre que dans ses livres.
Marcel Proust
Subir, c'est se mettre une pression monstre sur les épaules. Quand je suis arrivé en équipe de France, j'ai de suite vu que certains anciens ne feraient pas de médailles. Ça se voyait rien qu'à leur regard. Je ne dirais pas qui mais, sur leur visage, il y avait marqué pression.
Teddy Riner