Je fais du badminton, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper !
Nabilla Benattia
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui.
Alfred de Musset
Louise à loilpuche en train de pomper Tataouine, allongé sur un pieu, tandis qu'un autre la sabrait... qu'elle en pognait un troisième. Un groupe artistique comme dans les livres du Marquis de Sade.
Alphonse Boudard
J'ai acheté une Ferrari... et l'ai vendue après quelques mois.
Andy Murray
... Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient !
Antoine de Saint-Exupéry
Et puis, il me fallait plus qu'une seule victime. C'est vrai, ça, une seule victime, ça rime à quoi ? Moi, il m'en fallait une pour chaque blessure, chaque sourire narquois, que ce soit du bon dieu ou du voisin de palier, de qui vous voulez.
Edgar Hilsenrath
Je ne veux voir que la Victoire. - Ne me demandez pas : "Après" ? - Après, je veux la nuit noire - Et le sommeil sous les cyprès.
Edmond Rostand
La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.
Havelock Ellis
Le bonheur dans le dénuement, c'est une réussite ; c'est aussi une leçon vite tournée en scandale par ceux qu'humilie secrètement l'esclavage de leurs besoins.
Hervé Bazin
Les passions particulières ne déchireront plus par des querelles sanglantes les noeuds de la fraternité ; alors se consommera le pacte de la fédération du genre humain.
Honoré Gabriel Riqueti
Les films deviennent chers quand ils sont faits par des prétentieux.
Jean-Pierre Mocky
L'amour est là, elle n'en doute pas. Un amour mal dégrossi, victime du quotidien. Un amour qui n'a pas de temps pour lui-même.
Leïla Slimani
Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps.
Raymond Devos
Les pentes de ses hanches étaient comme celles de la dune la plus aimée du vent de sable qui a mis un siècle à la construire de sa caresse.
René Barjavel
La vieillesse est le purgatoire entre la vie et la mort.
Umar Timol
Le ridicule est une puissante barrière contre les extravagances de tous les sectaires.
Voltaire