Ne crois pas ce qu'on dit de l'amour dans les romans ! L'amour est le sentiment de quelques jours, au mieux de quelques semaines. Oui, mais pourtant le véritable amour existe !
Naguib Mahfouz
Je crois que le but de la vie est de glorifier Dieu.
Al Gore
Sur l'aérodrome, sont posés les petits avions pour les îles, comme était jadis rassemblés dans le port les bateaux de cabotage.
André Malraux
Il faut être rameur avant de tenir le gouvernail, avoir gardé la proue et observé les vents avant de gouverner soi-même le navire.
Aristophane
Qui n'attend rien évite beaucoup de déceptions.
Daniel Desbiens
Ce n'est pas le nom d'un sommet que nous avons gravi qui nous transforme, mais la présence et l'amour que nous avons mis dans la marche.
Frédéric Lenoir
Moins je mens, plus je rougis.
Georges Perros
Il suffit de se tromper pour être spontané.
Jacques Brel
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous.
Jean-Paul Sartre
Toute opinion est transitoire et toute oeuvre est permanente.
Man Ray
Retournez-vous sur votre oreiller et dormez, ce qui sera excellent contre la déminéralisation de vos cellules nerveuses.
Marcel Proust
Les vrais trésors ne sont pas ceux qu'on cherche toute sa vie, ils sont cachés près de nous depuis toujours. Si on les plante un jour, si on les cultive et on les arrose tous les soirs, en oubliant même pourquoi à la fin, ils fleuriront un beau matin alors qu'on ne les espérait plus.
Michel Bussi
Dans la scène muette, sans vie ni mouvement, s'incarne un temps excepté de projets, une perfection arrachée à la durée et à sa lasse avidité - un plaisir sans désir, une existence sans durée, une beauté sans volonté.
Muriel Barbery
Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
Prince
La science c'est comme faire l'amour : parfois quelque chose d'utile en sort, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous le faisons.
Richard Phillips Feynman
Le bon professeur découvre les aptitudes naturelles de ses élèves et les développe en les stimulant et en les inspirant. Le vrai chef grandit les hommes qui le suivent.
Stephen Neill