Que faire si un homme est peiné d'entendre une plaisanterie sur la bêtise masculine ? Il suffit de lui dire : "Oh, ce n'est pas de vous qu'il s'agit !" La plupart des hommes sont assez bêtes pour le croire.
Nan Tucket
Essaie de sentir à la vitesse du présent pur. Ni plus lentement, ni plus vite. En prise avec la durée. Repousse toute anticipation. Essaie d'atteindre la simple présence à ce qui se passe, flue et change. Sans cesse. C'est là que vit le furtif. C'est là que tu le croiseras.
Alain Damasio
L'homme ne tue pas seulement pour manger, il boit aussi.
Alphonse Allais
Les hommes ne valent pas cher, et les femmes ne sont pas bon marché.
Anonyme
L'existence, ramenée à elle-même, représente peu de choses : le souffle d'un désir matérialisé, un rêve d'éternité sitôt brisé par les rhumatismes et le tiers provisionnel.
Bruno Tessarech
Quoi qu'il m'arrive, j'aurai vécu des milliers de vies par ce que j'aurai pu apporter à d'autres qui ne sont pas encore nés. Je n'en demande pas plus.
Daniel Keyes
Il n'y a pas d'endroit agréable, puisque notre corps nous empêche de sortir.
Georges Perros
Et plus on saisit les animaux dans leur vivacité, plus on comprend qu'ils sont voués à la plus grande démonstration physique. Ils expriment non seulement l'exubérance de la vie mais aussi les lois de la survie.
Jacques Perrin
Vous vous êtes privé d'un fameux rôti ! Il avait du gras comme trois truies, le prussien. Il nous aurait bien fait la semaine !
Jean Teulé
Il y a des moments dans la vie où tout bascule, quelle chance d'être son propre contrepoids.
Jean-François Pasques
L'amour que l'on reçoit au début est l'amour qui marque.
Jeanette Winterson
Il n'y a pas d'outil de développement plus efficace que l'autonomisation des femmes.
Kofi Annan
Jacques Pradel, le perdu de vue perdu de vue.
Lionel Chrzanowski
Mafia : Entreprise dont les fonds propres sont constitués d'argent sale.
Marc Escayrol
C'est dans l'isolement que s'apprennent le mieux les secrets de l'Art, et la Beauté, comme la Sagesse, aime l'adorateur solitaire.
Oscar Wilde
On est assez riche quand on a le nécessaire.
Proverbe Français