Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier.
Napoléon Bonaparte
Segonzac ne décore sa "salle" vaste comme une grange, que de trophées rustiques, faux et râteaux croisés, fourches à deux dents en bois poli, couronnes d'épis, et fouets à manches rouges dont les mèches tressées parafent gracieusement le mur.
Colette
Les problèmes sont dans le domaine de la diversité, les solutions dans celui de l'unité. Le fait de pénétrer le domaine de l'unité fait apparaître immédiatement la solution.
Deepak Chopra
Il ne voulait pas lâcher son havage, il donnait de grands coups, qui le secouaient violemment entre les deux roches, ainsi qu'un puceron pris entre deux feuillets d'un livre, sous la menace d'un aplatissement complet.
Emile Zola
Les Sex Pistols, c'était un boy's band, il faut quand même le préciser.
Jacno
Ce n'est pas assez dire que le monde réel est le meilleur des mondes possibles. Tous les autres sont imaginaires. Le nôtre, tout à coup, s'est mis à exister.
Jean d'Ormesson
Ce qui est important, c'est cette lumière intérieure qui est en tous.
Jeanne Moreau
Très instruit, très pratique, "très débrouillard" pour employer un mot de la langue militaire française, c'était un tempérament superbe.
Jules Verne
La plus haute clarté a toujours été pour moi la plus parfaite beauté.
Martin Heidegger
Bel automne vient plus souvent, - Que beau printemps.
Proverbe Français
Christophe regardait, avec une curiosité affectueuse, cette figure impressionnable, qui rosissait et pâlissait, d'un instant à l'autre. Les sentiments y passaient comme des nuages sur l'eau.
Romain Rolland
On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé.
Sylvie Germain
La faim culturelle de l'humanité civilisée est énorme, la perversité qui se cache là-dedans, universelle.
Thomas Bernhard
Enfant, vous êtes l'aube, et mon âme est la plaine - Qui des plus douces fleurs embaume son haleine - Quand vous la respirez ; - Mon âme est la forêt dont les sombres ramures - S'emplissent pour vous seul de suaves murmures - Et des rayons dorés.
Victor Hugo
Chacun doit trouver sa solution.
Woody Allen
Vivre sans mémoire est une expérience inoubliable.
Yolande Villemaire