Sur le chemin de l'amitié, j'ai fait de belles rencontres.
Nekfeu
Tout le monde peut innover, si sa vie en dépend.
Akio Morita
Qui sait même ce que c'est qu'être, qu'il est impossible de définir, puisqu'il n'y a rien de plus général, et qu'il faudrait d'abord pour l'expliquer, se servir de ce mot-là même, en disant : C'est, etc. ?
Blaise Pascal
J'ai parlé de mon homosexualité à une période où il était important de faire éclater les tabous, mais je ne suis pas porte-drapeau, les ghettos, je les aime à la crème.
Catherine Lara
J'ai pensé aux effets secondaires de la vie, ceux qui ne sont indiqués dans aucune notice, aucun mode d'emploi. J'ai pensé que la violence était là aussi, j'ai pensé que la violence était partout.
Delphine de Vigan
Connaissez-vous la différence entre les riches et les pauvres ? Les pauvres vendent de la drogue pour s'acheter des Nike alors que les riches vendent des Nike pour s'acheter de la drogue.
Frédéric Beigbeder
Plus on s'est trompé dans sa vie, plus on donne de leçons.
Gilles Deleuze
Vouloir dominer les autres par un ton grossier, c'est croire s'élever en chaussant des sabots.
Jean Antoine Petit-Senn
C'est une mode chez les écrivains ou les artistes que d'affirmer avoir été un cancre.
Jean-Charles
Comment te prendraient-ils pour arbitre ? Ils ont le Pentateuque où sont renfermés les préceptes du Seigneur, mais ils flottent dans le doute, et ils ne croient point.
Mahomet
Au bout de trois jours, l'hôte et le poisson puent.
Miguel de Cervantes
La première trahison est irréparable. Elle provoque, par réaction en chaîne, d'autres trahisons dont chacune nous éloigne de plus en plus du point de la trahison initiale.
Milan Kundera
Ce que le fou réserve pour la fin, Le sage le place en tête.
Proverbe Espagnol
Et le soleil n'est point nommé, mais sa puissance est parmi nous.
Saint-John Perse
Etre étranger, c'est sourire et opiner du chef, c'est lire sur les lèvres, juste pour le plaisir de s'assurer que ça ne change strictement rien. Etre étranger, c'est être sous l'eau quand d'autres vous parlent à la surface, les sons pénètrent, mais pas le
Tania de Montaigne
Malheur au poète si son vers fait la petite bouche !
Victor Hugo