Une nation arc-en-ciel, en paix avec elle-même et avec le monde.
Nelson Mandela
Je te souhaite une bonne année du fond de mon coeur. Que Dieu te donne le bonheur et la force de vaincre tes échecs de la dernière année.
Anonyme
Elle vomissait tout ce qui lui rappelait son enfance, corps enseignant compris. Souvenirs de piquets et de coups de règle où institutrices et marraine se concordaient. Elle haïssait ceux qu'elle surnommait les "tortionnaires diplômés", avait en horreur programmes, règlements, emplois du temps.
Christophe Boltanski
Il est fréquent qu'un homme évite de se poser les questions qui comptent vraiment, pour ne retenir que les réponses qui lui plaisent.
François Barcelo
Il n'y a qu'une sorte de bonheur, mais le malheur prend mille formes différentes.
Haruki Murakami
Affluence est synonyme d'influence.
Jack London
Beaucoup de poissons écailleux ont des barbillons.
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
Amour, errance, douleur, forêt profonde et rédemption dans l'art, des thèmes chers au coeur de jeunes artistes qui aiment que la vie racle les bas-fonds avant d'atteindre la lumière.
Jocelyne Saucier
Je n'ai jamais dit "Ah que" dans une phrase, je vous le promets.
Johnny Hallyday
L'art de régner consiste surtout dans l'habileté des choix.
Louis-Philippe de Ségur
"La morale des seigneurs" m'était aussi odieuse que "la morale des esclaves", une troisième morale s'échafaudait en moi : "aide celui qui se relève".
Maxime Gorki
Ce que c'est d'être modéré dans ses principes ! Je passe, en France, pour avoir peu de religion, et en Angleterre pour en avoir trop.
Montesquieu
Les sages ne le sont que parce qu'ils aiment.
Paulo Coelho
Et Marianne apporta la cotriade fumante et parfumée d'épices.
Pierre Mac Orlan
Il naquit avec le don du rire, et le sentiment que le monde était fou, et ce fut là son seul héritage.
Rafael Sabatini
Il était une fois un pays merveilleux où les femmes avaient pris leur revanche sur les hommes, elles pouvaient enfin devenir maçon, plombier ou champion de boxe et laissaient à leurs maris le soin de torcher les enfants et de repriser les chaussettes.
Roland Dumas