Allié ne veut pas dire rallié.
Nicolas Sarkozy
Quelque puissant qu'il soit, l'amour est toujours fragile parce qu'il est à la merci de la mort, parce qu'il n'est pas capable de forcer le destin et de brider ses caprices.
Alexandre Najjar
La majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Anatole France
La fourrure, c'est une peau qui change de bête.
Aurélien Scholl
Au temps des Grecs et des romains, les gens croyaient qu'à chaque personne correspondait une étoile. Quand la personne mourait, elle tombait du ciel et devenait une étoile filante.
Barbara Constantine
La vie de chaque homme est le résultat d'une interminable série de ricochets entre les événements, de télescopages entre les existences, de croisements dont chacun nous prédestine à l'inévitable.
Claude Lelouch
Noël, mon enfant, c'est l'amour en action. Chaque fois que nous aimons, chaque fois que nous donnons, c'est Noël.
Dale Evans
L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste, n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce.
Emmanuel Bodin
Ah ! Parmi les mortels, d'heureux jusqu'au terme, il n'en est pas, ni de favorisé des dieux ; à la souffrance nulle créature encore n'a pu se dérober.
Euripide
La vie n'est qu'un cri éphémère dans les mâchoires de l'éternité.
Glen Cook
Italiens : Tous musiciens. Tous traîtres.
Gustave Flaubert
Toutes les opérations de notre intelligence tendent à la géométrie, comme au terme où elles trouvent leur parfait achèvement.
Henri Bergson
Si l'argent est votre seule motivation, vous ne réussirez pas.
Oprah Winfrey
Un tout petit caillou peut briser une grande jarre.
Proverbe Chinois
La pluie souffre-t-elle en tombant ?
Sylvain Tesson
... si j'étais un homme d'Etat grec, je ne ferais jamais confiance aux Troyens. As-tu remarqué qu'ils ne prennent jamais de vacances ?
Woody Allen