Ils se prennent pour Tarantino dans le film, mais ils sont morts dans la bande annonce.
Ninho
Le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?
Alphonse de Lamartine
Au moindre regard qu'on leur adresse, c'est une pluie de demandes de bakchiches.
André Gide
ABBA a eu une influence directe sur moi.
Beth Ditto
Ne rien convoiter, c'est épargner ; ne rien acheter, c'est s'enrichir.
Cicéron
Une comédie dans laquelle on ne trouverait ni jeune homme élégant, ni gogo, ni cocu, ni femme légère, est, pour certains palais, un amusement aussi fade qu'un dîner où manquent le rôti et le pudding.
George Farquhar
La vieillesse et l'enfance se rejoignent par des chemins mystérieux tandis que la jeunesse et l'âge mûr sont toujours dans des directions opposées.
Georges Dor
Entre les capitaines anciens, les plus belliqueux, et qui ont fait de plus grandes choses par astuce et ruze de guerre inventée de bon esprit, ont esté borgnes comme Philippus, Antigonus, Hannibal et Sertorius.
Jacques Amyot
Une pensée commune ne doit jamais être présentée que pour ce qu'elle est, c'est-à-dire avec une expression simple.
Jean Le Rond d'Alembert
"Les Incorruptibles", on est obligés de payer pour les voir !
Jean-Marie Gourio
L'esprit ne fait presque jamais le sel de la conversation.
Luc de Clapiers
Sages sont ceux qui tirent des leçons quand les épreuves sont aisées. Stupides sont ceux qui n'apprennent que quand les choses se compliquent.
Pharrell Williams
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
Pierre Desproges
On s'explique pourquoi Dieu, lorsqu'il a créé Eve, plongea Adam dans un profond sommeil : la femme, en effet, est le rêve de l'homme.
Søren Kierkegaard
Paris, ville où l'on élabore les idées, et où l'on n'en jouit pas. Lieu où l'on fait toujours la cuisine et où on ne la mange jamais.
Victor Hugo
Lui qui n'avait pas attendu que le temps et tout ce qu'apporte le temps lui apprissent que le suprême degré de la sagesse était d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit.
William Faulkner