Je suis pas trop là, je les laisse entre eux. Me demande pas pourquoi, je répondrai parce qu'ils parlent de moi quand t'es avec eux, quand je suis avec eux, ils parlent de toi les envieux.
Ninho
Tout ce qui est jouissance, il l'a enfermé dans le camp concentrationnaire et finalement exterminatoire de sa sexualité.
Annie Leclerc
Si tu veux être aimé, aime et sois aimable.
Benjamin Franklin
Dis-lui, dis-lui tout mais ne te confies de rien s'il n'est ton ami et qu'il le sera les jours prochains. Ton jardin secret ne doit pas être à la portée de sa main sans que tu ne connaisses avant le sien. Si pour les jeux de mots pour le moment c'est bien, il et trop tôt cependant pour les jeux de mains.
Descrea
Une source "extrêmement crédible" a appelé mon bureau et m'a dit que l'acte de naissance de Barack Obama est un faux.
Donald Trump
Un ami est celui qui me rend justice.
Francesco Alberoni
Expliquer une allusion culturelle, c'est comme pisser sur un ver luisant : ça l'éteint.
François Cavanna
Ici, c'est comme partout, il y a beaucoup de têtes creuses qui ont vite fait de se remplir de n'importe quoi, si possible du pire. C'est ce que tout le monde préfère, le pire. On s'ennuie tellement.
Fred Vargas
Tout fait que j'étais alors aux fureurs de mon père, à ses éclats justiciers, à ses tonnantes algarades.
Georges Duhamel
Mais pourquoi donc des gens qui n'auraient jamais l'idée de voler quelque chose d'autre trouvent-ils tout naturel de voler des livres ?
Helene Hanff
Pour bien mentir il faut beaucoup de sincérité !
Jean Giono
L'âge est devenu une maladie vénérienne.
Jorge Enrique Adoum
Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.
Jules Renard
Etre lucide, c'est douter de tout.
Marie-Josée Christien
Depuis que l'Homme est apparu, la pression évolutive semble être tombée dans toutes les branches non-humaines de l'Arbre de la Vie.
Pierre Teilhard de Chardin
Je voulais être "bottier". Je devins alors une machine à gagner du temps. Le matin, au réveil, j'étais le premier habillé et descendais en salle aussitôt. J'ignorais les récréations. Les jours de sortie, je restais de même à l'Ecole devant mon pupitre.
Raymond Abellio