Les vivants sont trop bien unis aux vivants pour que j'accepte les frontières fermées.
O. V. de L. Milosz
la vie nous reserve pleins de surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles doivent nous permettre de repartir, reconstruire, recréer de nouvelles choses, peut-être pas aussi belles que ce qu'on a connu, mais l'inconnu a ses surprises
Anonyme
Les adolescents sont des jeunes gens qui manifestent leur soif d'originalité en s'habillant tous exactement de la même façon.
On ne connaît jamais personne pour de bon. On le croit, oui, mais ils finissent toujours par vous désarçonner. Surtout quand il est question d'amour. Le coeur est l'organe le plus secret que nous ayons. Et le plus imprévisible.
Douglas Kennedy
Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre... La satisfaction, c'est la mort.
George Bernard Shaw
A l'impossible nul n'est tenu et on est bien ténu devant le possible.
Jacques Sternberg
Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent.
Jean-Marie Adiaffi
Chaque enfance fabrique ses légendes.
Jean-Paul Dubois
Son mari m'a fermé sa maison, digue dondaine, digue dondon.
Jules Laforgue
Afficher tout ce que l'on fait, c'est vouloir montrer aux autres que notre vie est plus belle que la leur. La mienne est juste différente, parce que c'est ma vie et pas celle d'une autre, alors je la garde pour moi.
Marc Levy
Putôt que le terme de patron, qui manque de complexité, je préfère ceux d'éditeur et de marchand : le premier aide à naître, le second à vivre.
Marin Karmitz
La vie est une opportunité, profitez-en. La vie est belle, admirez la. La vie est un rêve, réalisez-la. La vie est un devoir, complètez-la. La vie est un jeu, jouez-la.
Mère Teresa
L'humain se pare d'individualisme, ce qui le rend ingérable.
Michel H.A. Patin
Tout le monde mérite qu'on soit gentil : n'importe qui, quel qu'il soit.
Paul Auster
J'ai pris encore un croissant. Elle préférait les tartines. C'est vrai que la France est coupée en deux. Il y a ceux qui préfèrent les tartines et ceux qui préfèrent les croissants.
Romain Gary
L'homme est une prison où l'âme reste libre.
Victor Hugo