Toi qui viens piller ma tombe et disperser ma momie, crains la vengeance de mon ka. Il engloutira ton cadavre dans la mer, il jettera ta famille aux crocodiles, il te livrera au feu du roi en son jour de colère.
Odile Weulersse
Le tyran n'aime pas qu'on raisonne ; et c'est qu'il craint en lui-même un raisonneur, qui se tournerait contre lui.
Alain
Si l'on veut faire un programme qui marche à 20h30 sur une chaîne privée, il y a quand même peu de chance qu'on y parle de choses intéressantes.
Benjamin Castaldi
Un coeur fier peut survivre à un échec général parce qu'un tel échec ne blesse pas son orgueil. C'est plus difficile et plus amer quand un homme échoue tout seul.
Chinua Achebe
A la limite, le seul écologiste irréprochable est celui qui met tout en oeuvre pour mourir sans laisser la moindre trace de son passage sur Terre.
Didier Nordon
J'étais trop jeune alors pour savoir que, parmi les événements importants d'une vie, il en est de purement intérieurs. Je ne comprenais pas que, pour cette raison, ceux-ci restent le plus souvent incommunicables.
Françoise Grard
Le sport est bien affaire de frissons.
Jean Dion
L'imagination est le mode de déplacement le plus rapide.
Jean Morel
Essayez vraiment de suivre ce que vous voulez faire et ce que votre coeur vous dit de faire.
Jennifer Aniston
Une femme d'esprit est un diable en intrigue.
Molière
Je pensais pouvoir tirer un trait sur mon passé. Mais c'était une erreur. C'est comme les rides : le maquillage ne les masque pas éternellement. Vous pouvez en tartiner des couches et des couches, quelqu'un finit toujours par le remarquer.
Patrick Bauwen
Des douceurs de l'amour quoique parfois touchée, Pourtant nulle tendresse et nuls renoncements Ne me laissent captive et victime couchée Dans les puissants liens du sommeil des amants !
Paul Valéry
Proust annonce Kafka. C'est au fond du couloir à gauche. Je parlais littérature.
Philippe Geluck
Etre libre de mourir comme on le souhaite, c'est aussi être libre de vivre comme on l'entend.
Sophie Jomain
Il faut écouter dans l'urgence parce que le silence n'est jamais loin.
Valérie Perrin
Cette douleur, cette horreur, c'est la beauté de l'homme. Les animaux sûrement sont plus heureux, qui ne les ressentent pas. Mais je ne troquerais pas pour un empire cette douleur.
Vercors