Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que, souvent, le problème, c'est toi.
Orelsan
Je déteste et j'aime à la fois. Comment est-ce possible ? demanderas-tu peut-être ? Je l'ignore, mais je sais que cela est et que j'en suis crucifié.
Catulle
La patience est une grande vertu africaine. Elle permet de relativiser le temps et fait découvrir autrement les difficultés de la vie.
Denis Labayle
On ne tombe jamais que du côté où l'on penche.
François Guizot
En démocratie, vous dites ce que vous voulez, et vous faites ce qu'on vous dit.
Gérard Barry
La gloire et l'honneur ne sont, je le sais, que fantômes ; le bonheur et la joie, un désir sans objet ; la vie, misère vaine, ne produit pas un fruit.
Giacomo Leopardi
La mort, c'est aussi la vie qui continue et on doit à ceux qui partent de poursuivre le chemin avec entrain nom de Dieu !
Hélène Legrais
Il n'est miracles que de vieux saints.
Henri Estienne
Dans leurs bunkers de béton aux murs épais, dans l'air conditionné à 20 °C qui souffle jour et nuit, les machines sombres ne connaissent pas la vie sur la terre.
J. M. G. Le Clézio
Pour séduire un homme, pas besoin de s'embarrasser de savants calculs. Le mâle est une science exacte. Sa prévisibilité une valeur sûre
Jean-Christophe Grangé
Mes enfants n'ont jamais eu les avantages que j'avais. Je suis né pauvre.
Kirk Douglas
L'infini commence où il finit.
Louis Scutenaire
Aucun être humain n'est pareil ; nous sommes comme des flocons de neige, aucun de nous n'est le même mais nous sommes tous COOL.
Pharrell Williams
La beauté à quatre pattes, ce peut être un cerf ; la beauté à deux pattes, une cigogne ; la beauté ne dépend pas du nombre de pattes.
Proverbe Chinois
Je n'existe pas. Si j'existais, je ne pourrais pas me connaître. Si je me connaissais, je ne pourrais pas dire qui je suis. Si je le disais, personne ne pourrait le comprendre.
Santiago Amigorena
L'homme est puissant, il domine le ciel et la terre, dit-on, mais il est une force plus grande encore car la main qui réellement gouverne le monde est celle qui berce l'enfant.
William Wallace