On n'apporte jamais assez de soin au choix de ses ennemis.
Oscar Wilde
Je comprends ici ce qu'on appelle gloire : le droit d'aimer sans mesure. Il n'y a qu'un seul amour dans ce monde. Etreindre un corps de femme, c'est aussi retenir contre soi cette joie étrange qui descend du ciel vers la mer.
Albert Camus
Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.
Baltasar Gracián
L'amour de certaines mères est comme une corde passée au cou de l'enfant : au moindre mouvement de celui-ci vers la vie, le noeud coulant se resserre.
Christian Bobin
Les rois peuvent voir tomber leurs palais, les fourmis auront toujours leur demeure.
Eugénie de Guérin
Peu de gens connaissent la mort. On ne la souffre pas ordinairement par résolution, mais par stupidité et par coutume ; et la plupart des hommes meurent parce qu'on ne peut s'empêcher de mourir.
François de La Rochefoucauld
Le passant qui vous arrête et qui vous demande du feu, laissez-le seulement parler : au bout de dix minutes, il vous demandera Dieu.
Georges Duhamel
Toutes ces choses, essentielles ou anodines, qui passent avant que l'on en ait vraiment apprécié la valeur, jusqu'à les trouver accumulées sur le plateau de la balance qui, du coup, penche du mauvais côté.
Gilles Legardinier
Mon but : devenir un anonyme du XXe siècle.
Guy Béart
Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter.
Lao Tseu
Déléguez, car il y a des choses que vous ne pouvez pas faire vous-même.
Meghan Markle
Le Jack était avant toute chose un professionnel, c'était du moins son opinion : il ne s'autorisait à sourire qu'une fois le travail achevé.
Neil Gaiman
Agir dans la colère, c'est s'embarquer durant la tempête.
Proverbe Français
A mère adultère, enfant négligé.
Proverbe Gabonais
Il n'y a ici-bas, à proprement parler, qu'une seule beauté, c'est la beauté du monde. Les autres beautés sont des reflets de celle-là, soit fidèles et purs, soit déformés et souillés, soit même diaboliquement pervertis.
Simone Weil
J'ai déja eu des problémes de voisinage car les gens criaient beaucoup quand je leur faisais l'amour.
Stéphane Plaza