La peur n'alimente qu'elle-même. Alors n'ayons pas peur !
Patrice Lepage
Abeille au vent rose trémière. Le bonheur bourdonne à l'oreille des saisons.
Alain Boudet
Le proxénétisme, c'est un délit, merde ! Il est perpétuellement en flag, ce mec-là, et personne ne lui demande ce qu'il fout !
Alphonse Boudard
Rhum. Terme générique pour de brûlantes eaux-de-vie qui plongent dans le délire les ligues de tempérance.
Ambrose Bierce
Tant de fois j'ai senti la nature réclamer de moi un geste, et je n'ai pas su lequel lui donner.
André Gide
Il est de tout temps prouvé que l'homme le plus habilité à avoir une bonne gestion de sa vie n'est pas forcément le plus honnête. Et pourtant, c'est grâce à lui que les gens vivront en paix.
Delphine de Malherbe
Et comme il menait une vie divine, Dieu le prit avec lui et on ne le vit plus.
Franz Kafka
La légende du Juif errant est le symbole des plus hautes aspirations de l'humanité, condamnée à marcher toujours sans connaître le repos.
Georges Sorel
On croit connaître son environnement, pourtant parfois il suffit qu'un détail change et vous ne vous doutez pas que c'est toute votre vie qui va y passer. Et ça, on ne le voit jamais venir.
Gilles Legardinier
Lorsqu'on est sur le point de mourir de soif, les yeux se mettent à pleurer.
Idries Shah
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation. Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination.
Karl Kraus
Il n'y a d'hommes dignes d'exercer le pouvoir que s'ils ont assez de force d'âme pour le refuser.
Maurice Druon
Ne vous associez pas à des personnes toxiques. Il vaut mieux être seul et s'aimer qu'entourer de gens qui vous font vous détester.
Robin Williams
Pour garder sa pression, il brûlait à quai, immobile, des tonnes et des tonnes de charbon, dans les foyers de ses trois chaudières, devant lesquelles veillaient toujours trois chauffeurs.
Roger Vercel
La joie de satisfaire un instinct resté sauvage est incomparablement plus intense que celle d'assouvir un instinct dompté.
Sigmund Freud
Soit indulgent avec les autres, sans pitié avec toi-même, car dans la vie, le seul ennemi qui compte vraiment et qui mérite tes larmes, le seul ennemi dont tu dois rechercher à t'en faire un ami, que tu dois apprendre à connaitre et à comprendre puis au final aimer de toutes tes forces, avec sincérité et loyauté, cet ennemi n'est autre que toi-même.
Steinmetz A