Cependant, il y a une autre façon de se battre : célébrez votre vie. Ce n'est pas le temps qui reste, qui compte. C'est ce que l'on en fait.
Patrick Bauwen
L'expérience de la vie nous apprend indéniablement à oublier tant soit peu, au fur et à mesure, son plan d'ensemble, et à nous intéresser davantage aux détails qu'elle ne cesse de produire.
Alain Chareyre-Méjan
Je croyais quand j'étais plus jeune qu'en vieillissant on arrivait à la sagesse mais c'est des conneries. On arrive rien qu'à vieillir. On devient un animal qui pleure.
Alice Zeniter
Si j'ai besoin de me plonger dans l'esprit de Hardin, je lis une page ou deux des Hauts du Hurlevent ou d'Orgueil et préjugés.
Anna Todd
La mesure d'aimer Dieu, c'est Dieu même ; la mesure de cet amour, c'est de l'aimer sans mesure.
Augustin d'Hippone
La joie prolonge la vie.
Ben Sira
L'illusion est un effet nécessaire des passions, dont la force se mesure presque toujours au degré d'aveuglement où elles nous plongent.
Claude-Adrien Helvétius
Le Seigneur peut donner, et le Seigneur peut enlever.. Je pourrais faire l'élevage des moutons l'année prochaine.
Elvis Presley
Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Friedrich Nietzsche
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
George Herbert
Ecrire ? Métier pour introvertis et contemplateurs de nombril.
Jacques Lamarche
Pas sceptique, hérétique à mon hérésie.
Louis Scutenaire
Une foi qui ne doute pas est une foi morte.
Miguel de Unamuno
Le passé est une riche ressource sur laquelle nous pouvons puiser pour prendre des décisions pour l'avenir, mais il ne dicte pas nos choix. Nous devrions regarder en arrière et sélectionner ce qui est bon et laisser derrière nous ce qui est mauvais.
Nelson Mandela
Le problème avec les culottes bouffantes c'est qu'on ne sait pas toujours quoi leur donner à bouffer.
Philippe Geluck
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence...
Raymond Devos