Il y a le verbe "naître"... Et puis mourir, crever, se suicider, être assassiné, étranglé, défenestré, occis, supprimé, empoisonné... On sent que les académiciens créateurs de mots sont plus proche de la fin que du début.
Patrick Sébastien
La conclusion du concordat me paraît apporter la garantie suffisante que les citoyens du Reich de confession catholique se mettront dorénavant sans réserve au service du nouvel Etat national-socialiste.
Adolf Hitler
Savoir c'est savoir qu'on sait.
Alain
Je trouve la beauté dans la mélancolie.
Alexander McQueen
Il n'y a pas de bête sauvage plus irréductible qu'une femme, ni de feu, et il n'y a pas non plus de panthère aussi impudente.
Aristophane
C'est bien taillé, mon fils ; maintenant il faut recoudre.
Catherine de Médicis
Les dix commissaires envoyez et deputez, pour avec luy ordonner les affaires de la Macedoine.
Jacques Amyot
Un Candiot qui s'appellait Zenon, qui estoit baladin du roy.
Et puisse le temps qui efface tout ne pas me faire oublier trop vite vos visages et vos voix Vos noms et la noblesse de votre travail Mes camarades Mes héros
Joseph Ponthus
Si les femmes étaient aussi exigeantes dans le choix de leurs amants qu'elles le sont dans celui d'une paire de bas, elles auraient moins d'embêtements.
Marcelle Auclair
Offres d'emploi : pièges à bagnards !
Michel Audiard
Tout le monde croit savoir exactement comment nous devrions vivre.
Paulo Coelho
Tranquillement suspendu la tête en bas au fond de la grotte, un chauve sourit.
Pierre Dac
Je ne suis vraiment heureuse que complètement nue. Mon rêve serait de vivre nue, avec d'autres personnes nues, sur une île déserte.
Rebecca Romijn
Une tour en rase campagne ressemble à un navire en pleine mer. elle doit être attaquée de la même façon. C'est plutôt un abordage qu'un assaut. Pas de canon. Rien d'inutile. A quoi bon canonner des murs de quinze pieds d'épaisseur.
Victor Hugo
Je ne puis regarder une feuille d'arbre sans être écrasé par l'univers.