L'argent ça coûte trop cher.
Patrick Sébastien
L'argent permet de jouir de la pauvreté
Albert Brie
Plus un chagrin est banal, plus il est sérieux. Tout le monde connait cette expérience cruelle : découvrir que les lieux sacrés de la haute enfance ont été profanés, qu'ils n'ont pas été jugés dignes d'être préservés et que c'est normal, voilà.
Amélie Nothomb
Un secret vaut ce que valent les personnes qui doivent le garder.
Carlos Ruiz Zafón
Les amours clandestines sont plutôt rassurantes. Le peu qu'on s'offre, on a eu si peur de le perdre, qu'on est exact aux rendez-vous.
François-Marie Banier
Je peux avaler six paquets de pop corn en moins d'une demi-heure.
Inès de La Fressange
Que dois-je tant aimer ? Que dois-je tant haïr ? On ne vit qu'en laissant vivre.
Johann Wolfgang von Goethe
Si les données de la neurophysiologie sont exactes, alors le jour le plus important de la vie est le premier, puis le deuxième, et ainsi de suite.
Julien Cohen-Solal
Chirac a envoyé un télégramme de félicitations à George Bush. - On peut donc être à peu près sûr que c'est Al Gore qui est élu.
Laurent Ruquier
La mort n'atteint pas seulement celui qui doit fermer les yeux à jamais mais aussi les autres, tous les autres qui recevront l'horreur et l'absence en partage.
Marie-Claire Blais
Pour être grand, vraiment grand, vous devez être le genre de personne qui rend les autres formidables autour de vous.
Mark Twain
Média nomade par excellence, émancipée de toute contrainte spatiale, la radio bouge, la radio n'est que mouvement. Sa seule voie, la voix.
Michel Field
La pêche est meilleure quand l'eau est trouble.
Paul Morand
Les cheveux gris sont les fleurs de la mort.
Proverbe Danois
L'idée qu'un autre monde est possible est quand même plus stimulante que l'injonction de se résigner au désordre des choses !
Ségolène Royal
La bourgeoisie ne peut supporter d'être clashée par la philosophie. C'est-à-dire mise en doute, mise à nu, mise à mort ; forcée de cracher ce qu'elle cache : une agressivité chienne, derrière des poses bonhommes.
Vincent Cespedes