Pour moi un bon coup c'est une nana qui voudrait bien coucher avec moi...
Patrick Timsit
La source de toutes les hérésies est de ne pas concevoir l'accord de deux vérités opposées.
Blaise Pascal
Y'a pas de pédagogie, y'a que des pédagogues.
Daniel Pennac
Et tout à coup, je les vis comme un couple d'amoureux très heureux, avec un secret tellement secret, qu'eux-même ne le connaissaient pas.
Elena Ferrante
J'étais plus heureux avant, quand je menais une vie normale.
Enrique Iglesias
Assez vaut festin.
Euripide
Tu n'as pas besoin de prier longtemps une volonté consentante.
Tout le mal du monde vient de ce que nous nous tracassons les uns des autres, - soit pour faire le bien, soit pour faire le mal, - notre âme et le ciel et la terre nous suffisent. - Vouloir plus est perdre cela, et nous vouer au malheur.
Fernando Pessoa
Ne faut-il pas que chaque homme ait un endroit quelconque où il puisse aller ? Car il y a de ces moments où il faut absolument aller quelque part, n'importe où !
Fiodor Dostoïevski
J'aime me promener au milieu des beautés qui ornent le monde. Je repousse toutefois la richesse et les biens personnels qui aliéneraient ma liberté.
George Santayana
Le corps répond à toutes les pensées de l'âme, raisonnables ou non, et les songes ont aussi bien leurs traces dans le cerveau que les pensées de ceux qui veillent.
Gottfried Wilhelm Leibniz
Nous préférons croire au mythe selon lequel la société humaine, après des milliers d'années d'évolution, a finalement créé un système économique idéal, plutôt que de reconnaître qu'il s'agit simplement d'une idée fausse érigée en parole d'évangile.
John Perkins
Le laurier du poète est souvent un cyprès.
Louise Michel
"Modestie : Une des qualités d'Alain Delon, mais pas la seule. Selon le classement établi par l'intéressé, il s'agirait de sa qualité n°47""."
Marc Escayrol
Si c'est un valet, annonce un valet. Si c'est un pique, annonce un pique. Mais pour une putain, tu dois toujours dire une "dame". Leur vie est déjà assez pénible, et la politesse n'a jamais tué personne.
Patrick James Rothfuss
Le chien ressemble à son maître, la chatte à sa maîtresse.
Proverbe Islandais