L'individu à lui seul est un être pauvre, un être facilement vaincu, et il a besoin d'un milieu favorable pour développer ses possibilités. Mais la société n'existe que pour l'individu et non pas l'inverse.
Paul Claudel
C'est dans l'obscurité qu'une flamme révèle l'étendue de sa lumière.
Anonyme
Pendant des années, j'ai surfé sur la logo mania notamment avec la Griffe du tigre de Ted Hardy, Von Dutch, Ed Hardy plus Tatoo et Christian Audigier, beaucoup plus bling-bling. Là, je suis devenu un peu plus sage... Il faut s'adapter à ce qu'il se passe dans le monde avec la crise !
Christian Audigier
Une crainte prévoyante et précoce est mère de toute sécurité.
Edmund Burke
Nous avons adopté certains mots que nous façonnons au gré de nos ambitions et de nos désirs. Utilité devient utilitarisme avec tous les relents d'argent que le terme comporte.
Geneviève de la Tour Fondue
Pour moi, le passé, c'est hier. Cela reste très vivant, ce n'est pas vieux.
Jacques Higelin
On est fidèle à soi-même et c'est tout. On danse le pas de l'amour obstinément devant sa glace.
Jean Anouilh
Tous les photographes sont obsédés sexuels. On ne peut pas le leur reprocher, ils sont obligés de travailler avec leur regard.
Marie Desplechin
La pression médiatique, associée à celle de l'opinion, rend l'exercice du pouvoir très compliqué.
Max Gallo
Il faut bien courir après quelque chose...
Nicolas Rey
Je ne supporte pas plus les discours anti-musulmans que les discours pro-musulmans. Le problème, ce ne sont pas les musulmans, ce sont les discours : qu'ils foutent la paix aux musulmans !
Philippe Lançon
Ce que j'ai appris de la vie est de tirer le meilleur parti de ce que vous avez.
Stephen Hawking
Oh ! je porte malheur à tout ce qui m'entoure !
Victor Hugo
Le calme, c'est la tenaille du bourreau.
Vous aimez un homme autre que votre mari. Eh bien allez à lui. Celui que vous n'aimez pas, vous êtes sa prostituée, celui que vous aimez vous êtes sa femme. Dans l'union des sexes, le coeur est la loi. Aimez et pensez librement.
On parle à Paris, et on ne pense guère ; la journée se passe en futilités ; on ne vit point pour soi, on y meurt oublié sans avoir vécu.
Voltaire