En amour, il n'y a ni crimes ni délits ; Il y a des fautes de goût.
Paul Géraldy
Si le maître se tait, et si les enfants lisent, tout va bien.
Alain
Riche d'une palette de tons infinie qui nous permet de dire, dialoguer, chanter, charmer, reproduire ou créer d'autres sons, la voix est magique.
Barbara
Il y a d'autres richesses que le bonheur.
Constance Debré
La vertu n'est pas de la vertu si elle n'est pas accompagnée de douceur et de miséricorde.
Elizabeth Gaskell
Les sifflets crus des navires qui passent - Hurlent la peur dans le brouillard : - Un fanal vert est leur regard - Vers l'océan et les espaces.
Emile Verhaeren
On ne voit jamais les autres tels qu'ils sont. On n'en a jamais qu'une des visions partielles, tronquées, à travers les intérêts du moment. On essaie de tenir son rôle dans la comédie humaine, rien que son rôle - c'est déjà si difficile.
Éric-Emmanuel Schmitt
Nul ne saurait par temps devenir sage, S'il l'eût été dès l'abord tout a fait : Quel artisan fut donc maître parfait, Du premier jour de son apprentissage.
Guy du Faur de Pibrac
Ne m'appelez pas maître. Si les personnes que j'aime et qui m'aiment commencent à ne plus m'appeler Jean-Loup, là, il y aura une fêlure.
Jean-Loup Dabadie
La preuve de l'existence de Dieu la plus belle, la plus relevée, la plus solide et la première, ou celle qui suppose le moins de choses, c'est l'idée que nous avons de l'infini.
Nicolas Malebranche
L'amour dont la vertu n'est point le fondement se détruit de soi-même, et passe en un moment.
Pierre Corneille
Il faut garder une oreille pour l'accusé.
Proverbe Français
Quand au lait, sa production chimique était devenue si abondante que chaque foyer le recevait à domicile, à côté de l'eau chaude, de l'eau froide et de l'eau glacée, par canalisations.
René Barjavel
Je déteste avoir les cheveux longs. C'est comme se promener avec un koala mort sur le dos !
Russell Crowe
La grimace était son visage. Ou plutôt toute sa personne était une grimace.
Victor Hugo
J'arriverai peut-être un jour au pays où il ne manque rien ; mais jusqu'à présent personne ne m'a donné de nouvelles positives de ce pays-là.
Voltaire