Peu importe ce que tu gagnes comme argent, de toute façon, tu en dépenseras toujours plus que tu n'en as, mais si tu rates une occasion de t'amuser, tu n'en auras pas d'autres.
Paul Griffin
J'aurais adoré être basketteur.
Antoine Griezmann
Point d'esclaves chez nous ; on ne respire en France - Que les plaisirs, la liberté, l'aisance. - Tout citoyen est roi sous un roi citoyen.
Charles-Simon Favart
C'est leur ego qui empêche les hommes d'être égaux.
Claude Frisoni
Que les polythéistes se déplacent en toute sécurité dans le pays pendant un délai de quatre mois.
Coran
Le soupçon n'est pas mon fort. Si l'humanité m'est suspecte dans son ensemble, j'ai toujours fait crédit aux particuliers.
Daniel Pennac
La tristesse va et vient comme les saisons.
Diana Evans
Il avait, dans les entretiens publics et singuliers, une étonnante manière d'enrouler, d'embrouiller et d'entortiller la phrase.
Georges Duhamel
Les seuls artistes à qui je céderais mes murs, ce sont les enfants. Pour moi, les oeuvres des enfants ont leur place à côté des chefs-d'oeuvre des grands maîtres.
Henry Miller
Quel que soit le sein que j'ai mordu, je ne me rappelle pas une caresse du temps où j'étais tout petit ; je n'ai pas été dorloté, tapoté, baisotté ; j'ai été beaucoup fouetté.
Jules Vallès
Si tu es rapide au festin et lent à la course, mange avec tes pieds et cours avec ta bouche.
Lucien de Samosate
Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule.
Patrick Timsit
Je fais des croquis chaque matin. Non seulement je dessine, mais je vais aussi aux ateliers de couture. C'est une règle, comme celle d'un danseur qui fait des exercices de barre pour bien danser. Pour moi, c'est un besoin.
Pierre Cardin
La nécessité est une arme puissante.
Proverbe Espagnol
Celui qui s'allège avant le mois de mai, - Certainement ne sait pas ce qu'il fait.
Proverbe Français
La vie c'est rire une année pour en pleurer dix.
Proverbe Libyens