Et à la fin, l'amour que tu reçois est égal à celui que tu donnes.
Paul McCartney
Enlevez l'excitation du tabou... et tout retombe.
Annette Levy-Willard
La chanson c'est le battement du coeur des hommes.
Anonyme
Dans le brouhaha de l'existence, il faut en prendre et en laisser, apprendre à tout classer et ne pas se laisser emporter.
Daniel Desbiens
Il ouvrit la porte-fenêtre donnant sur un étroit balcon de fer forgé, enjamba le treillis métallique, et se trouva sur le balcon voisin. Il essaya d'ouvrir, mais n'y parvint pas. Il revint, résigné.
Erich Maria Remarque
Je m'en rappelle une, à cheveux noirs crépus, qui avait une branche de jasmin dans les cheveux et qui m'a semblé sentir bien bon (de ces odeurs qui portent au coeur) au moment où j'éjaculai en elle.
Gustave Flaubert
Personne n'est plus seul que l'avare.
Hazrat Ali
Pour se reconstruire, il faut savoir pardonner.
Hélène Ségara
Le peuple appelle éloquence la facilité que quelques-uns ont de parler seuls et longtemps, jointe à l'emportement du geste, à l'éclat de la voix et à la force des poumons.
Jean de La Bruyère
Le secret de la vie à deux ? Deux ailes à une maison.
Jean Yanne
On a bravé tant de tempêtes qu'on ne s'est même pas vu grandir. Dis-moi que la vie est encore plus belle quand on n'a plus 20 ans.
Johnny Hallyday
Il y a des phrases que tu as écrites qui me bouleversent, parce qu'elles sont belles et aussi parce que je ne connais pas celle qui les a écrites. Pourtant c'est toi.
Marie Cardinal
Rêvons d'évanescence et abandonnons-nous à la folle beauté des choses.
Okakura Kakuzō
Mieux vaut décousu que rompu.
Proverbe Français
Fèves fleuries, Temps de folies.
O trois et quatre fois heureux ceux qui sous les yeux de leurs parents au pied des hautes murailles de Troie eurent la chance de trouver la mort !
Virgile