Le plus difficile dans l'amour, aujourd'hui encore, c'est de continuer à se tenir droit.
Paule Salomon
Intellectuel n. M. Erudit capable de trouver dans Télérama l'heure d'une émission avant la fin de l'émission.
Alphonse Allais
Les guerres sont comme les feux de broussailles, si on n'en prend pas garde, elles se mondialisent.
Daniel Pennac
Les pauvres sont aussi nécessaires dans un état que les ombres dans un tableau.
François d'Orcival
Diverses sont les lignes de la vie comme sont les chemins, les contours des montagnes ; ce que nous sommes, Dieu l'achèvera là-haut dans la paix, l'harmonie et l'éternelle grâce.
Friedrich Hölderlin
Feux. A quel moment les automobilistes se fourreraient-ils les doigts dans le nez, si les feux de circulation étaient toujours au vert ?
Georges Elgozy
Voir sans envie la gloire de son rival est d'un galant homme ; s'en réjouir est d'un bon coeur, mais y contribuer est d'une belle âme.
Jean Antoine Petit-Senn
Tous les honnêtes gens de Neuchâtel, indignés des traitements que j'essuyais et des manoeuvres dont j'étais la victime, avaient les ministres en exécration.
Jean-Jacques Rousseau
J'ai essayé de placer l'être humain au centre de tout ce que nous entreprenons : de la prévention des conflits au développement et aux droits de l'Homme
Kofi Annan
Mieux vaut y mettre tout son coeur et ne pas trouver les mots pour le dire, que trouver les mots pour le dire et ne pas y mettre tout son coeur.
Mahatma Gandhi
Une citation me revient, une citation d'Eluard, "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous". Qui m'a collé cette phrase qui trotte dans ma tête comme le refrain d'une chanson passant en boucle à la radio ? Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous... Et si c'était la solution ? Attendre le prochain message du passé.
Michel Bussi
Pendant la faveur de la fortune, il faut se préparer à la défaveur.
Michel de Montaigne
L'amour le plus fort est celui qui peut démontrer sa fragilité.
Paulo Coelho
Deux phares trop proches risquent d'emmêler leurs pinceaux.
Sylvain Tesson
Internet, c'est super, mais c'est aussi une perte de temps car tellement addictif ! Twitter, c'est le café du commerce à grande échelle. Je regarde mon profil Facebook 25 fois par jour en me demandant quelle nouvelle connerie je vais y trouver. En plus, comme je fais du cheval, j'ai accepté plein de gens de plein de milieux différents. Mais il y a des monstres et des racistes !
Thierry Lhermitte
Paris fait plus que la loi, il fait la mode.
Victor Hugo