Nous créons nos malheurs avec une ingéniosité, un raffinement qui n'ont d'égal que notre inconscience à nous en reconnaître l'auteur.
Paule Salomon
Tout ce qui existe dans votre vie est à cause de deux choses : quelque chose que vous avez fait ou quelque chose que vous n'avez pas fait.
Albert Einstein
Les amis sont les gens qui vous disent les choses en face et vous défendent dans votre dos !
Anonyme
Qui aurait trouvé le secret de se réjouir du bien sans se fâcher du mal contraire aurait trouvé le point. C'est le mouvement perpétuel.
Blaise Pascal
Que ce soit une voix articulée ny une parole exprimée et exquisement formée en un corps qui n'a point d'ame, il est du tout impossible.
Jacques Amyot
Une maman est un porte-bonheur pour la vie.
Jean Gastaldi
A quoi sert un terrain de golf ? A jouer au golf. Un court de tennis ? A jouer au tennis. Eh bien ! Un camp de prisonnier, ça sert à s'évader...
Jean Renoir
Si vous adorez vraiment les femmes elles vous pardonneront tout, même si vos couilles sont à plat.
Lawrence Durrell
Une partie de fesses (tel un parfum répandu dans l'air que je respire à pleins poumons) m'en apprend autant sur l'Homme qu'un traité de psychologie.
Marc Gendron
Ecrire commence dans le corps, c'est la musique du corps, et même si les mots ont un sens, s'ils peuvent parfois en avoir un, c'est dans la musique des mots que commence ce sens.
Paul Auster
Il y a là une aberrance de la sensibilité, qui a cet intérêt de traverser l'idée simpliste de finalité.
Paul Valéry
L'écartement des bras m'est cher, presque plus cher que l'écartement autre.
Paul Verlaine
Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Proverbe Français
Pendant que je parle, le temps fuit.
Proverbe Latin
La conscience de l'absurdité de l'ensemble, son aberration, le non-sens absolu de ces meurtres et de ces déportations que nous appelons la solution finale, l'holocauste, la catastrophe juive et depuis peu la shoah, toujours des appellations nouvelles, parce que les noms pour désigner tout cela se putréfient très vite dans la bouche.
Ruth Klüger
Il n'y a sous le ciel qu'une chose devant laquelle on doive s'incliner : le génie, et qu'une chose devant laquelle on doive s'agenouiller : la bonté.
Victor Hugo