Quand tous les jours sont ainsi semblable les uns aux autres, c'est que les gens ont cessé de s'apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie tant que le soleil traverse le ciel.
Paulo Coelho
Je pense que la caméra vous aime si elle peut vous voir penser et encore plus important, vous voir écouter.
Alan Rickman
Tu n'es pas une conquête, tu es tout pour moi ! Tu es mon souffle, ma douleur, mon coeur, ma vie !
Anna Todd
Je la regardai comme on regarde un train qui s'en va.
Carlos Ruiz Zafón
Il n'y a point si tant belle rose qui ne devienne gratte-cul.
Catherin Bugnard
Qui comprend le nouveau en réchauffant l'ancien peut devenir un maître.
Confucius
Nous devons tous traverser des moments difficiles. Tragiques. Ils nous sont donnés pour voir ce que nous allons en faire.
Gwen Stefani
La nature humaine est une grande forêt impénétrable que personne ne peut connaître à fond. Même une mère ignore les secrets les plus profonds de son enfant.
Jo Nesbø
La conflagration de la bourgade s'opérait avec une violence extraordinaire. Ces maisons, construites en sapin, flambaient comme des résines.
Jules Verne
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !
Laurent Ruquier
Je serai toujours dépité du manque d'imagination chez les coiffeurs de hérissons.
Patrick Sébastien
La vérité n'est pas verbeuse, mais le mensonge n'en a jamais dit assez.
Proverbe Allemand
Il me semble qu'on a le droit d'utiliser le terme de fascisme. Quand 1500 sans-papiers sont expulsés en une seule nuit avec ratonnades dans les rues et les maisons privées, on peut y voir une version italienne de la nuit de Cristal.
Stéphanie Hochet
L'amour, c'est l'amour sans chaînes.
Toni Bentley
Si l'autre le laissait marcher devant et ne le saisissait pas encore, c'était, selon toute apparence, dans l'espoir de le voir aboutir à quelque rendez-vous significatif et à quelque groupe de bonne prise. Cette opération délicate s'appelle "la filature".
Victor Hugo
Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
William Shakespeare