Je veux croire qu'il est merveilleux d'être libre. Libre de nouveau. Prêt à rencontrer le véritable amour de ma vie, celle qui m'attend et qui ne me laissera jamais revivre cette situation humiliante.
Paulo Coelho
Il n'y a rien de plus prenant chez un homme que l'union de la force et de la faiblesse.
André Malraux
Les hypocrites c'est comme mon répondeur, ça parlent toujours quand je ne suis pas la !
Anonyme
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.
Christian-Jaque
Après qu'elle a eu noyé Marat dans sa baignoire, Charlotte Cordée fut pendue.
Claude Schnerb
En attendant, il profitait aussi de toutes les femmes rassemblées là. On ne se rappelait plus à quel âge il avait commencé ; il avait commencé depuis toujours.
Edouard Glissant
On peut feindre d'avoir des sentiments mais on ne peut pas prétendre avoir des idées.
Éric-Emmanuel Schmitt
Je me suis levé avec lassitude. Ma montre dit treize heures, ce qui est un tour de force pour un cadran numéroté jusqu'à douze.
Frédéric Dard
Ainsi s'emboitent l'autre dans l'autre les sciences de la nature et les sciences de l'homme. Elles sont complémentaires.
Henri Wallon
S'il ne pouvait se résoudre à dire simplement les choses même les plus communes, du moins la facilité avec laquelle il parlait de la sorte, semblait demander grâce pour ses écrits.
Jean Le Rond d'Alembert
Je crispais les poings de rage quand la très mamelue vieille fille qui nous serinait le "caté" nous assenait ces sornettes médiévales en riboulant des yeux.
Jean-Louis Bory
Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier.
Léon Tolstoï
Il n'y a de vraie communication - finalement - qu'entre deux individus amoureux.
Pierre Bourgault
Je ne souhaite pas passer inaperçu ! Au contraire ! Je souhaite être reconnu dans la rue. C'est pour cela que je fais ce métier. Et quand les gens m'abordent, c'est toujours pour me donner de l'amour ! Vous ne pouvez pas imaginer combien cela me touche.
Prince
Loyauté tient bon.
Proverbe Allemand
Je repense à mon enfance. Ca me paraissait hier avant, mais maintenant il y a tellement de trous.
Richard Lange