Je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé de respecter son intégrité en tant qu'artiste et en tant que personne. Et je ne veux pas être dans une boîte. Je ne veux pas être une chose.
Penélope Cruz
La vie nous apprend seulement ce que nous voulons bien comprendre. C'est pourquoi certaines gens n'apprennent jamais rien.
Adolphe Dureau de la Malle
L'ordinateur le plus important est celui qui bouillonne dans nos crânes et recherche des émulations extérieures satisfaisantes. La standardisation des ordinateurs réels serait un désastre - donc ça n'arrivera probablement pas.
Alan Jay Perlis
L'art de trouver de mauvaises raisons à ce que l'on croit, en vertu d'autres mauvaises raisons, c'est de la philosophie.
Aldous Huxley
Le propre des questions insolubles est d'être usées par la parole.
André Malraux
Avant d'emprunter de l'argent à un ami, décide-toi duquel des deux tu as le plus besoin.
Anonyme
L'Evolution ne consiste pas à devenir de plus en plus saint ou de plus en plus intelligent ou de plus en plus heureux. L'Evolution consiste à devenir de plus en plus conscient.
Bernard Werber
Il n'y a qu'une femme pour adoucir le chagrin d'un homme.
Bram Stoker
L'homme ajouta le vin, fils sacré du soleil.
Charles Baudelaire
L'orgie n'est plus la soeur de l'inspiration : nous avons cassé cette parenté adultère. L'énervation rapide et la faiblesse de quelques belles natures témoignent assez contre cet odieux préjugé.
J'ai tout donné au public, j'ai partagé ma vie, l'ai coupée en mille morceaux, en millions de morceaux, pour que chacun ait sa part, si bien qu'il ne m'en est plus resté pour moi.
David Lelait-Helo
Si c'est bon c'est merveilleux, si c'est mauvais c'est de l'expérience.
Drake
Le plus important des événements récents, le fait que Dieu est mort, que la foi au Dieu chrétien a été ébranlée, commence déjà à projeter sur l'Europe ses premières ombres.
Friedrich Nietzsche
Il est aisé de critiquer un auteur, mais il est difficile de l'apprécier.
Luc de Clapiers
La fortune est le nom que prend l'argent à partir du moment où l'on en a assez pour ne plus en avoir besoin.
Noctuel
Qui touche le premier au but est habile ; qui n'y atteint que le second n'a aucun mérite.
Proverbe Turc