Ce que je préfère avec Internet c'est que l'on rentre dans la vie de vrais saligauds sans avoir à les fréquenter.
Penn Jillett
L'enfance est heureuse parce qu'elle n'a pas de lendemain.
Angélique Planchette
Il faut détruire Carthage.
Caton l'Ancien
Etudier sans penser est vain, mais penser sans étudier est dangereux.
Confucius
La maison est remplie de toi, ton odeur traîne dans les draps, je sens tes mains sur moi. Tes photos ont l'air de me surveiller et mon coeur se couche vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans les bras de la tristesse.
Édith Piaf
Dieu est un animal que l'on traque, que l'on tente d'apprivoiser, qui toujours s'enfuit, rompt la longe par laquelle on tente de le domestiquer, regagne les contrées sauvages, inaccessibles à qui a perdu l'innocence.
Edouard Brasey
Quand elle augmente sans répit, la peur est comme la nuit, comme l'obscurité : il arrive un moment où elle t'éclaire, t'illumine de l'intérieur, elle apaise ton coeur et te rend capable de faire ce que tu croyais impossible.
Eduardo Antonio Parra
Si les peines détruisent le bonheur, les plaisirs le dérangent.
François Gaston de Lévis
Entre le soutien-gorge et la culotte, s'étend cette brève zone de chair nue, boursouflée par les élastiques : étonnante erreur de la mode qui scie en deux le tronc féminin !
Hervé Bazin
Car il n'est femme, si honnête soit-elle, - Vieille ou jeune, mondaine ou nonne, - Il n'est dame si pieuse soit-elle, - Si chaste soit-elle de corps et d'âme, - Si l'on va louant sa beauté, - Qui ne se délecte en écoutant.
Jean de Meung
II faut renoncer au monde pour le comprendre.
Jean Grenier
On distingue l'homme exceptionnel de l'homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s'impose rien.
José Ortega y Gasset
Bien faire et laisser dire, telle était sa devise
Léon Bloy
On finit toujours par ressembler à ce que l'on combat.
Régis Debray
En effet, par l'union, les petites choses grandissent, mais par la discorde les plus grandes s'effondrent.
Salluste
Quoi ! point d'argent, et de l'ambition ! Pauvre impudent ! apprends qu'en ce royaume Tous les honneurs sont fondés sur le bien. L'antiquité tenait pour axiome Que rien n'est rien, que de rien ne vient rien.
Voltaire