Restez fidèle à votre créativité car c'est un cadeau.
Pharrell Williams
L'homme cherche des semblables : mais un Czar n'a point de semblables ; l'étiquette et la jalousie font à l'envi la garde autour de son coeur solitaire.
Astolphe de Custine
La haine consiste à rejeter chez l'autre ce que l'on ne voudrait pas avoir soi-même. L'important est de s'aimer soi-même pour mieux aimer les autres.
Benoît Lacroix
Ainsi j'appelle miraculeuse la guérison d'une maladie, faite par l'attouchement d'une sainte relique ; la guérison d'un démoniaque, faite par l'invocation du nom de Jésus, etc.
Blaise Pascal
Il n'aime plus cette personne qu'il aimait il y a dix ans. Je crois bien ; elle n'est plus la même, ni lui non plus ; il était jeune et elle aussi ; elle est tout autre.
Quand un politicien ne dit rien, il peut penser quelque chose. Dès qu'il parle, c'est qu'il ne pense à rien.
Coluche
Il ne faut pas feindre d'exprimer ce que nous ne pouvons pas exprimer.
Constantin Stanislavski
Deux sortes d'esprit : diurnes et nocturnes. Ils n'ont ni la même méthode ni la même éthique. En plein jour, on se surveille ; dans l'obscurité, on dit tout.
Emil Cioran
Toute notre vie ne serait-elle qu'une suite de cris anonymes dans un désert d'astres indifférents ?
Ernesto Sábato
Quelques-uns dirigent le vaisseau de l'Etat sans savoir où ils vont, ne paraissant préoccupés que d'une chose : se procurer à bord tous les plaisirs.
J-Donat Dufour
Ah, les bistros français ! Les "Y'a qu'à", les "Moi, à leur place", les "Ce qu'y faudrait, c'est" !
Jean Yanne
La nature, plus infaillible que la politique, nous enseigne d'aller au-devant du mal qui nous menace ; il devient incurable pendant que la prudence délibère sur les remèdes.
Jean-François Paul de Gondi
Vaut mieux avoir de sérieux amis que des amis sérieux.
Nekfeu
L'amour le plus fort est celui qui peut démontrer sa fragilité.
Paulo Coelho
Respecte ton père et ta mère, et tes proches parents.
Pythagore
Il y a le labeur visible et le labeur invisible. Contempler, c'est labourer ; penser, c'est agir. Les bras croisés travaillent, les mains jointes font.
Victor Hugo