Presse écrite : Ignorant la rancune, elle continue à publier les programmes des chaînes de télévision qui la tuent à petit feu.
Philippe Bouvard
Devenir vieux est difficile.
Alec Baldwin
La principale chose que vous pouvez changer est de savoir comment vous vous percevez. Arrêtez de regarder dans le miroir et réalisez que vous vivez pour vous, pas pour les autres.
Amanda Seyfried
La téléréalité stimule un plaisir sadique... que j'éprouve moi aussi d'ailleurs...
Anonyme
Un peintre ne peut pas être raciste : c'est déjà un homme de couleur.
Il y a autant de manières d'être heureux qu'il y a d'individus.
Denis Diderot
Il est bien des choses que je veux une foi pour toutes, ne point savoir. La sagesse fixe des limites même à la connaissance.
Friedrich Nietzsche
Les épouses ont leur place dans une maison. Elles sont irremplaçables pour faire des enfants, et aussi pour vous tenir au courant quand la voisine a une nouvelle voiture.
Groucho Marx
Ce livre qui raconte ma fatigue me la fait oublier, et en même temps chaque phrase arrachée à mon cerveau, menacé par l'intrusion du virus dès que la petite ceinture lymphatique aura cédé, ne me donne que davantage envie de fermer les paupières.
Hervé Guibert
Ces choses ainsi faittes, Lucullus s'achemina devers la cité de Tigranocerta.
Jacques Amyot
Lorsque la peine est sans mesure, on est souvent obligé de lui préférer l'impunité.
Montesquieu
Tu as deux poumons pour respirer, deux yeux pour voir, deux jambes pour marcher mais tu n'as qu'un coeur pour aimer, prends en soin...
Père Gilles
Face à un coureur qui se dope, un coureur non dopé n'a aujourd'hui aucune chance. C'est un cercle vicieux.
Raymond Poulidor
Il n'y aura pas de paix sur cette planète tant que les droits de l'homme seront violés en quelque partie du monde que ce soit.
René Cassin
Il est impossible de ne pas écrire sur l'amour. C'est le plus grand mystère de la vie.
Shakira
Docteur, je bafoue la science gentilhomme, je déchire mon nom prêtre, je fais du missel un oreiller de luxure, je crache au visage de mon Dieu ! Tout cela pour toi, enchanteresse ! Pour être plus digne de ton enfer : et tu ne veux pas du damné !
Victor Hugo