Renaud enregistre un disque dans les tinettes de son appartement : il y a des chanteurs de commodités comme il y a des magistrats du siège.
Philippe Bouvard
La mère de Chuck Norris a essayé d'avorter. Trois fois.
Anonyme
Le succès est un édifice bâti sur la patience.
Arthur Upfield
L'amour réside dans les détails, nulle part ailleurs.
Christian Bobin
Glaciers : Tous Napolitains.
Gustave Flaubert
Votre soeur ... nous accable tous les jours de lettres.
Jean Racine
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
Johnny Cash
On devrait pouvoir se faire interdire de mariage, comme on le fait pour le jeu.
José Artur
J'étais étrangement beau. Si beau, que les objets inanimés tels que locomotives et télégraphistes s'arrêtaient pour me regarder. A San Francisco, par temps pluvieux, on me prenait souvent pour le beau temps.
Mark Twain
Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Proverbe Auvergnat
Loup ne mange chair de loup.
Proverbe Français
Y a une façon d'être jeune, puis une manière d'utiliser les restes. L'âge faut faire avec. C'est tout.
René Fallet
En bas de l'escalier se tenait un jeune homme trop beau, trop jeune, trop bien coiffé, habillé comme un gentleman, cravate et costume trop à la mode. Alain Delon. Même le bouquet de roses qu'il avait à la main était trop rouge. J'ai trouvé l'ensemble de mauvais goût et le garçon sans intérêt. Lui m'a trouvée à vomir. C'est ainsi qu'il s'en est exprimé plus tard.
Romy Schneider
Les bienfaits intéressés sont si communs, qu'il ne faut pas s'étonner si l'ingratitude n'est pas rare.
Stanislas Leszczinski
Marius reconnut alors que ce qu'il avait pris pour un tas informe était une échelle de corde très bien faite avec des échelons de bois et deux crampons pour l'accrocher.
Victor Hugo