Sans les retards de mes contemporains aux rendez-vous qu'ils m'avaient fixés, j'aurais eu moins de temps pour réfléchir à ce que j'avais à leur dire.
Philippe Bouvard
Nous vivons une époque de fièvre. On se marie très vite et on divorce de même.
Agatha Christie
Les femmes ont des secrets à se dire, mais elles ne se confient jamais rien.
Alfred Capus
Rien n'est parfait : mais tout se tient, s'étaye, s'entrecroise.
Anatole France
Le but du Ramadan est de se priver des choses matérielles pour mieux se tourner vers le sens spirituel de l'existence.
Anonyme
L'humour, à l'inverse (de l'ironie), est une manifestation de la générosité : sourire de ce qu'on aime c'est l'aimer deux fois plus.
Christian Bobin
Ce n'est pas l'apparence qui fait la beauté d'une femme, c'est son rayonnement.
David Safier
Je dirai d'où vient mon pseudonyme quand je publierai les Mémoires de Delfeil de Ton.
Delfeil de Ton
Quand ils prenaient leur vol pour aller s'écraser sur leur objectif, les pilotes-suicide japonais n'oubliaient jamais d'emporter leur mascotte porte-bonheur.
François Cavanna
Nous sommes à un moment existentiel de la vie vénézuélienne. Nous avançons vers le socialisme, et rien ni personne ne pourra l'empêcher.
Hugo Chávez
L'homme serait probablement un animal assez supportable, s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur.
Louis Scutenaire
L'amour que je vous porte est un chemin d'évasion du Temps, avec une majuscule. De quel temps, je l'ignore : le mien ou le vôtre, qui, pour l'heure, sont inexplicablement confondus.
Maurice Denuzière
Le rire sucre les larmes.
Robert Sabatier
Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.
Sophia Loren
Il était frappant de constater que les riches, précisément, sont les plus enclins à se suicider, sans doute parce qu'ils sont les premiers à tomber sous le coup de l'ennui, le plus effroyable des maux qui sévissent en ce monde.
Thomas Bernhard
César avait bien raison de dire qu'avec de l'or on a des hommes, et qu'avec des hommes on a de l'or. Voilà tout le secret.
Voltaire