Marilyn Monroe était belle, désirable et célèbre. Infortunée qui crut fonder une famille en couchant avec deux frères...
Philippe Bouvard
Je vois le marbre des tombeaux tomber en poussière, et je ne veux pas mourir !
Denis Diderot
Ce n'est jamais le même homme qu'on arrête, et puis qu'on juge, et puis qu'on tue ou qu'on libère.
Gilbert Cesbron
Un coeur n'a pas d'armes. Un coeur se fend.
Gilbert Sinoué
La vertu est un moyen terme entre deux vices et à mi-chemin des deux.
Horace
Une robe d'étoffe épaisse et souple qui la délinéait, serrait ses bras, fuselait sa taille, accentuait le ressaut des hanches, tendait sur le corset bombé.
Joris-Karl Huysmans
Et puis, qu'est-ce que chez soi ? Le lieu où l'on est né ? Celui où l'on se souvient de nous ? Mon souvenir est depuis longtemps tombé en pourriture. Et même s'il restait des vivants qui se souvenaient encore, ils ne me pardonneraient jamais ce que j'avais fait, ils ne pourraient jamais m'absoudre.
Karen Maitland
Patricia Kass-toi.
Lionel Chrzanowski
L'amour a ses expressions, l'orgueil a les siennes ; l'amour soupire de ce qu'il perd, l'orgueil méprise ce qu'on lui refuse.
Marivaux
Ajoutez à cela les courses de ce même laquais dont je vous ai parlé, que mon fils dépêche quatre fois par jour et avec qui, quand il revient, il a toujours de fort longs entretiens.
Elle n'avait pas besoin de club de gym ou de piscine pour entretenir sa silhouette, elle était juste le résultat d'un parfait entrainement quotidien... Une maman saine dans un corps sain ! Poussage de Caddie chargé à bloc, sprint jusqu'à l'école, flexion-extension devant le lave-vaisselle, le lave-linge, le sèche-linge... A fond la forme !
Michel Bussi
Quant à moi il me semblait que tous mes pores étaient autant de petites bouches qui s'avançaient vers lui pour le baiser. - Saisis-moi, agrippe-moi, serre-moi ! plus fort, plus fort encore ! Que je jouisse de tout ton corps, murmurai-je.
Oscar Wilde
Il y a une destinée commune à tous les individus, qui est la mort.
Philip Roth
Au pays des sourds, les aveugles s'entendent bien.
Philippe Geluck
It's by forgering you become a smith : C'est en forgeant qu'on devient formidable. Réponse de Roméo à Juliette qui s'étonnait des dimensions de sa virilité. Utile au boudoir.
Pierre Desproges
Où est le hallier ? Disparu. Où est l'aigle ? Disparu. La fin de la vie, le début de la survivance.
Seattle