Je suis plus sensible au courant électrique qu'aux courants de pensées.
Philippe Bouvard
Toutes les personnes sont respectables, mais aucune croyance n'est respectable.
Alain
Les cathédrales, les pyramides, la Joconde sont à tous les hommes. Pourquoi en serait-il autrement avec la nourriture et le pétrole ?
Albert Jacquard
Tu me souris sans partager ma joie. Tu me plains sans me consoler !
Alfred de Musset
Avenir : n. Cette période de temps où nos affaires prospèrent, nos amis sont sincères et notre bonheur assuré.
Ambrose Bierce
C'est du courage dont l'Afrique a le plus désespérément besoin.
Barack Obama
La mémoire et l'habitude sont les fourriers de la mort.
Charles Péguy
Le socialisme c'est vraiment une île au milieu des terres.
Christian Jacob
Les jouissances des sens sont viles auprès de celles de l'âme. Les sens se nourrissent uniquement du présent l'âme, pour trouver des jouissances, s'empare du passé et de l'avenir.
Edward Young
Les songes descendent parfois si profondément dans un passé indéfini, dans un passé débarrassé de ses dates, que les souvenirs nets de la maison natale paraissent se détacher de nous.
Gaston Bachelard
Vu le nombre de religions qui existent, un seul pape, c'est plutôt pas beaucoup.
Jean-Marie Gourio
Ne vous jugez pas, ne vous détestez pas. Parce qu'aussi drôle que cela puisse paraître, je suis en couverture de Vogue, et personne ne rit plus fort que moi : j'étais, à l'école, la fille qui était le plus susceptible de marcher dans les couloirs et d'être appelée "salope" ou "pétasse" ou "gros nez" ou "intello" ou "moche" ou 'gouine.
Lady GaGa
Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
Lao Tseu
Baiser. Que de misères n'oublions-nous pas dans ces secondes de vertiges ! Et le châtiment, au sortit de ces enlacements, c'est le retour à la lucidité, le reflux du passé qui revient, de l'avenir qui se dessine.
Rex Desmarchais
Je ne sais rien sur le baseball.
Sean Connery
Tous les ordres de l'Etat allèrent à la rencontre du consul Varron revenu d'un si grand désastre et le remercièrent de ne pas avoir désespéré de la République.
Tite-Live