Les humoristes, qui sont souvent plus blagueurs que méchants, sont désormais priés de changer de métier ou de ne plus mettre en boîte que les cocus qui, sans doute par respect humain, ne sont pas encore organisés en groupe de pression.
Philippe Bouvard
Les amours sont comme des livres ; ils demandent à être écrits, on ne trouve pas toujours l'entrée du premier coup, il faut y revenir, s'acharner, tourner autour, reprendre.
Anne Serre
La liberté comme la santé ne sont vraiment appréciées que lorsqu'on en a été longtemps privé.
Bernard Minier
Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.
Coluche
Les grands auteurs arrivent parmi nous tels de nouveaux fléaux - menaçants, puissants, à l'affût de celui qui ne pourra pas résister à leur contamination.
Craig Raine
Sur la guérison, les bons médecins sont incapables de se prononcer. On se croit sauvé, je l'étais bien fin mars, quelques jours plus tard on rechute. Une question de chance, au fond.
Jean-Marc Roberts
Ce sera mieux demain. Nous n'avons pas d'autre choix.
Jean-Michel Ribes
Nous les avions crus presque égaux entre eux, ou du moins jouissant d'une liberté qui n'était soumise qu'aux lois établies pour le bonheur de tous.
Louis-Antoine de Bougainville
Avenir : Sombre, incertain, complexe mais aussi ouvert, flexible, changeant... Comme l'économie et comme les technologies.
Luc Fayard
J'ai grandi avec deux images de la femme : la vierge et la putain.
Madonna
Seul se qui est sacré vaut la peine d'être profané.
Oscar Wilde
Mai clair et venteux, Fait l'an plantureux.
Proverbe Français
Si de boire le soir te fais mal, rebois le matin et tu seras guéri.
Proverbe Latin
L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
Proverbe Polonais
Adresse-toi toujours aux dieux étrangers. Ils t'écouterons en priorité.
Stanislaw Jerzy Lec
Oui, je le sais, nous ne sommes que de vaines formes de la matière, mais bien sublimes pour avoir inventé Dieu et notre âme.
Stéphane Mallarmé