Sans doute y a-t-il un certain panache à ce que tant d'hommes politiques, dont la carrière se trouve souvent menacée par des casseroles, tiennent à poser pour les photographes au milieu de leur cuisine.
Philippe Bouvard
A certaines heures, pourtant, je me demande si l'amour n'est pas autre chose, s'il peut cesser d'être un monologue, et s'il n'y a pas une réponse, quelquefois.
Albert Camus
Quand on se fout de la morale, le moral est meilleur.
Albert Willemetz
Non, je parle des vrais militaires. Bon. Alors qu'est-ce qu'ils font toute la journée si c'est pas du sport ? Le seul avantage, c'est que même quand t'as perdu on t'envoie la Marseillaise. Ça fait léger comme avantage, hein ! Et puis vous savez personnellement, moi, ce que je pense des cons qui écoutent de la musique au garde à vous ?...
Coluche
Mais à bien y réfléchir, il n'avait rien connu de plus intense que cette magie des débuts, lorsque la vie était encore pleine de promesses et de sérénité.
Guillaume Musso
Un philosophe contemporain, argumentateur à outrance.
Henri Bergson
Quel que soit leur point de départ (des actes) la fin sera belle. C'est parce qu'elle n'est pas achevée qu'une action est infâme.
Jean Genet
Je crois qu'il faut être sa propre mère.
Jean Guitton
Beaucoup de choses horribles, injustes et fausses ont été dites à mon sujet. Je peux seulement dire que la meilleure vengeance est le succès.
Kate Moss
Etalement des vacances : Phénomène se reproduisant chaque été, qui tire son nom des milliers de corps de vacanciers étalés sur les plages.
Marc Escayrol
La souffrance ne mène pas à la révélation.
Marc Gendron
Une vaste cité moderne hérisée d'immeubles en gratte-ciel, ceinturés d'aérotrains et cernés d'autoroutes.
Michel Tournier
Ah ! je leur ferai voir si, pour donner la loi, Il est dans ma maison d'autre maître que moi.
Molière
C'est en public que les femmes se déshabillent le plus volontiers.
Paul Morand
Il y a des livres que je voudrais faire, rien que pour le plaisir de plus en plus net de les lire.
Paul Valéry
Tout vouloir, Bon moyen de ne rien avoir.
Proverbe Italien